Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir AMP à 45 ans
-
adel ine
Re: devenir AMP à 45 ans
bonsoir ,moi quand j'ai fait ma formation d'amp ,mon fils avait 6 mois cette époque jelui donné le sein mon centre de formation était à 60km de mon domicile ,ma langue maternel était pas le français , ,quand j'ai passé mon diplome j'avais 33ans et actuellement jai 43 ans et je suis en 2eme annee monitrice-éducatrice et j'ai 3 enfants le dernier à 5 ans ,tu sais quand enn'a la volnonté d'arrivé tu va arrivé je te souhaite boncourage et si t'a besoin de quoi ce soi ,si je peu t'aidé je le ferai avec plaisir j'ai passé par là je te comprend.
-
angèle
Re: devenir AMP à 45 ans
Bonjour,
Merci à toi adeline, je ne manquerai pas de te contacter si j'ai besoin. Ton courage et ta volonté sont tes meilleurs atouts pour réussir dans ton futur métier. Je te souhaite de réussir dans ta formation actuelle.
Merci encore à tous ceux qui m'ont proposé leur soutien.
Bises à tous.
angèle
Merci à toi adeline, je ne manquerai pas de te contacter si j'ai besoin. Ton courage et ta volonté sont tes meilleurs atouts pour réussir dans ton futur métier. Je te souhaite de réussir dans ta formation actuelle.
Merci encore à tous ceux qui m'ont proposé leur soutien.
Bises à tous.
angèle