Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
florence
Re: projet d'animation
salut
s'il te plait peux tu m'envoyer ton projet d'animation pour avoir une idee ne serais ce que pour lire le mode car je n'ai jamais vu un projet d'animation. MERCI BYE
s'il te plait peux tu m'envoyer ton projet d'animation pour avoir une idee ne serais ce que pour lire le mode car je n'ai jamais vu un projet d'animation. MERCI BYE
-
mayor
bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer SVP une trame ou un plan pour le projet d'animation, cela m'aiderait enormement. Merci d'avance. Sandra
-
brigitte
bonour, je cherche un sujet de projet d'animation pour ma formation d'amp en relation aves les enfants, qui pourrait me donner des idées.merci d'avance.
-
brigitte
qui peut m'expliquer comment se deroule a l'oral la présentation du projet d'animation pour la formation d'amp, pouvet vous me donner un exemple de projet et comment il a été presenté a l'oral, pour me faire une idee (sachant que j'ai deja une idée de projet mais je ne sait pas comment le mettre en forme et le présenter.merci
-
marchand
bonjour brigitte,je suis actuellement animatrice en maison de retraite. Je peux te dire quelques idées que j'ai fait en animation avec l'equipe de soins de mon travail
1/ Faire carnaval avec les enfants de l'ecole primaire sur le thème de venise.
Repas Italien
décoration et expose sur venise et son carnaval et dessin des enfants
Faire en actvite manuelle des masques de venise avec plumes, peinture, perles.... pour que le jour J les enfants qui seront déguise avec leurs costument et leurs masques les P.A le soient aussi et qui y aura un échangent avec les enfants le leur offrir par exemple.
Il faut te mettre en relation avec l'institutrice si tu ne fait pas carnaval tu peux faire pâques aussi demande aussi au équipe soignante qui peuvent avoir des idees car c'est vraiment un travail collectif.Pour pâques tu peux incruste dans ton projet un tout petit expose sur le chocolat!! Je ne sais pas si cela te convient 2/ tu peux crer une chorale avec un école de musique aussi là aussi il y a un echange inter generation.Voilà je ne sais pas si cela te convient mais c'est peu etre qq idees bon courage pour la suite.
1/ Faire carnaval avec les enfants de l'ecole primaire sur le thème de venise.
Repas Italien
décoration et expose sur venise et son carnaval et dessin des enfants
Faire en actvite manuelle des masques de venise avec plumes, peinture, perles.... pour que le jour J les enfants qui seront déguise avec leurs costument et leurs masques les P.A le soient aussi et qui y aura un échangent avec les enfants le leur offrir par exemple.
Il faut te mettre en relation avec l'institutrice si tu ne fait pas carnaval tu peux faire pâques aussi demande aussi au équipe soignante qui peuvent avoir des idees car c'est vraiment un travail collectif.Pour pâques tu peux incruste dans ton projet un tout petit expose sur le chocolat!! Je ne sais pas si cela te convient 2/ tu peux crer une chorale avec un école de musique aussi là aussi il y a un echange inter generation.Voilà je ne sais pas si cela te convient mais c'est peu etre qq idees bon courage pour la suite.
-
nadchka
Bonjour à tous et bonjour Brigitte, je suis exactement dans la même situation que toi! alors si quelqu'un peut nous aider sur la mise en forme et présentation d'un projet d'activité nous sommes toutes ouïes!
Si vous aussi avez des questions n'hésitez pas! Nadège
Si vous aussi avez des questions n'hésitez pas! Nadège
-
aicha
bonjour séverine,
j'ai trouvé ton message intéressant.
Moi je suis actuellement en formation d'AMP et donc je dois trouver un projet d'animation sachant que je travaille auprès d'un public d'adultes polyhandicapés et le souci c'est que je n'ai pas d'idée pour mon projet.
Est-ce que tu pourrais me donner quelques idées s'il te plait.
Je te remercie a bientôt!
aicha
j'ai trouvé ton message intéressant.
Moi je suis actuellement en formation d'AMP et donc je dois trouver un projet d'animation sachant que je travaille auprès d'un public d'adultes polyhandicapés et le souci c'est que je n'ai pas d'idée pour mon projet.
Est-ce que tu pourrais me donner quelques idées s'il te plait.
Je te remercie a bientôt!
aicha
-
laetitiaj
bonjour,je travail dans un service de psycho-geriatrie,on nous donne pas de moyen financier pour notre projet d'animation car je penser au debut faire un apres midi a la ferme,mais faut que je change ,alors je penser faire mon animation sur la preparation d'une salade de fruit ,j'ai fait 2 fs cette activite et ca a bien plus ,est ce que je prendre ca .merci pour votre reponse
-
SECHER
Bonjour séverine
je me permets de t'écrire car je rencontre des problème pour l'élaboration de mes projet DF3
1/- sur les soins d'esthétique d'une résidente à communication non verbale
2/- pour son anniversaire, elle fête ses 40 ans et l'équipe m'aide pas
pourrais-tu me guider et me donner quelques idées
je te remercie d'avance
Myriam
je me permets de t'écrire car je rencontre des problème pour l'élaboration de mes projet DF3
1/- sur les soins d'esthétique d'une résidente à communication non verbale
2/- pour son anniversaire, elle fête ses 40 ans et l'équipe m'aide pas
pourrais-tu me guider et me donner quelques idées
je te remercie d'avance
Myriam
-
jeanjacques
Bonjour
Je vais commencer mon stage dans deux semaines .Et par conséquent mise en place d'un projet d'animation (Mas pour personnes handicapés).Je suis dans le doute et je ne sais pas comment m'y prendre c'est la première fois que je serai en contact avec des personnes handicapées vieillissant.J'attends votre aide.
Je vois que vous avez pas mal d'idée.Comment avez vous pu savoir si l'activité intéresse les membres
Je vais commencer mon stage dans deux semaines .Et par conséquent mise en place d'un projet d'animation (Mas pour personnes handicapés).Je suis dans le doute et je ne sais pas comment m'y prendre c'est la première fois que je serai en contact avec des personnes handicapées vieillissant.J'attends votre aide.
Je vois que vous avez pas mal d'idée.Comment avez vous pu savoir si l'activité intéresse les membres