Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les cours en formation d'amp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ali

Re: les cours en formation d'amp?

Message non lu par ali » 14 janv. 2009 08:46

bonjour nadege selon ou tu habite tu dois recuperer un dossier d'inscription aupres d'1 institut de formation du social de type ireis

si tu as le bac le concour d'entre se resumera a 1 entretien oral

la formation dure 18 mois en cour d'emploi

cindy

Message non lu par cindy » 07 mai 2009 21:04

bonsoir, je suis actuellement en bep carrières sanitaires et sociales. je vais avoir un examen par écrit pour entrer en formation d'apm. j'aimerais savoir ce que contient les écrits d'entrée s'il vous plaît. merci

Carole

Message non lu par Carole » 02 juin 2009 18:18

Bonjour,

je voudrais savoir comment les stages en cours de formation d'AMP sont distribués.
merci d'avance

Laélanie

Message non lu par Laélanie » 03 juin 2009 12:41

bonjour, voilà je suis directrice animatrice d'une garderie périscolaire et pendant les vacances, je posséde un bac pro bafa et en fin bafd ma derniére cession et valider manque plus que mon dernier stage et les jury.
Donc voilà mais dans le métier où je suis je n'apprend plus rien et je m'ennuie surtout en période scolaire, et je voulais avoir des renseignement sur les formation en cours d'emploi AMP et comment si prend t'on pour trouver un employeur et ce que celà se passe comme la recherche d'un maitre d'apprentissage en gros merci

b.ausa@yahoo.fr

Re: les cours formation d'amp?

Message non lu par b.ausa@yahoo.fr » 07 juin 2009 10:08

je recherche les cours du DFI AMP. si qq1 peut m'aider
merci d'avance
Cordialement
Ausa

ange

Message non lu par ange » 07 juin 2009 14:49

bonjour Ausa achete le livre de jean louis fouchard et tu auras un apercu des cours

chantallouise

Message non lu par chantallouise » 08 juin 2009 20:21

bonjour j ai le diplome auxilliare de vie sociale et un diplome d aide soignante je voudrais savoir quel module il me manque pour passer amp merci

julien

Message non lu par julien » 31 juil. 2009 17:45

bjr je voudrais savoir ou je peux trouver des cours sur internet gratuit pour la formation d amp. Pour travaille un peu avant mais épreuves écrit et orale .

kel

Message non lu par kel » 23 nov. 2009 08:22

bonjour, alors pour la formation d'amp, elle dure un an et se compose de deux stages dans deux entreprise comprenant deux publics différents(personnes agées, enfants, domaine du handicap) ceux ci durent environ 6 mois chacun avec des regroupements en cours entre deux.elle se compose de 6 module dans lesquels il faut avoir la moyenne pour l'obtention du diplôme. avec la motivation on y arrive!

lolo

Message non lu par lolo » 09 janv. 2010 22:51

tu travail depuis 11 ans de le social donc tu peut demander a faire une VAE pour faire la validation d'amp. il y a des regroupement a its et une personne pour t'aider individuellement

Répondre