Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de lecture
-
STEPH21
Re: Fiche de lecture
petit coucou comment ca va quoi de neuf? mcva;de matin ce weekend:la steph est en vacances je lai su ce matin.passe lui le bonjour si tu tchates avec elle sur msn.bientot lirtess.... je lai rapelee a ma tutrice qui avait zappee lol bon weekend a toi a bientot
-
steph21
coucou maude cest la steph comment ca va,bon weekend de pasques?moi ca va bien je serai bien retouner en cours cette semaine lol.bon weekend demain de matin ca va.g hate de visiter la structure pour avoir un apercu du secteur qui mest totalement inconnu car japprehende un peu le stage.bon courag a toi et a bientot sur le forum.bonne soiree.biz
-
seph21
un petit coucou cest la steph comment ca va quoi de neuf:mcva g terminee au brouillon la fiche de lecture plus qua taper cest autre chose lol.des nouvels de nadege et valerie?latifa et seb mont propose de faire avec eux le compte rendu pour la visite connaitre aussi dautres personnes ca change mais ca na pas lair davoir plu a valerie est partie sans me dire au revoir lol lol pas grave.quand au boulot ca va toujours des absents ca arive on galere toujours autant.hesites pas si ta besoin pour la fiche ou autre.biz
-
patrice lancelot
bonjour session 26 de sens je bloque sur la fiche de lecture sur l eloge de la faiblesse pouvez vous m aider merci
-
cc
bonjour,
je viens de lire tes commentaires et je voudrai ton avis toi qui connais bien le livre et son auteur.
je suis en formation amp et j'ai envie de traiter dans ma note de réflexion le mal être des jeunes adultes handicapés moteur. crois tu que ce livre pourrait m'aider sinon pourrais tu me conseiller un autre bouquin sur ce thème ?
j'attends ta réponse car en fait, je déciderai en fonction de ta réponse si je prends ce livre pour la fiche de lecture ou pour m'appuyer pour ma note de réflexion (ou les 2 pourquoi pas) mais dans tous les cas, je vais l'acheter pour le lire. ce sujet m'intéresse bcp.
à bientôt
je viens de lire tes commentaires et je voudrai ton avis toi qui connais bien le livre et son auteur.
je suis en formation amp et j'ai envie de traiter dans ma note de réflexion le mal être des jeunes adultes handicapés moteur. crois tu que ce livre pourrait m'aider sinon pourrais tu me conseiller un autre bouquin sur ce thème ?
j'attends ta réponse car en fait, je déciderai en fonction de ta réponse si je prends ce livre pour la fiche de lecture ou pour m'appuyer pour ma note de réflexion (ou les 2 pourquoi pas) mais dans tous les cas, je vais l'acheter pour le lire. ce sujet m'intéresse bcp.
à bientôt
-
lavie
bjr cc,
pour ta fiche de lecture (comme tu veux traiter du mal être)
je te conseil de lire ELLE, MOI, UNE AUTRE. de Dephine Censier (edition, favre)
ce livre traite d'une volonté de s'en sortir (pour l'auteur) de l'importance que nous renvoie l'image du corps...etc
pour plus de rensegnement tape d.censier elle a un site.
pour ta fiche de lecture (comme tu veux traiter du mal être)
je te conseil de lire ELLE, MOI, UNE AUTRE. de Dephine Censier (edition, favre)
ce livre traite d'une volonté de s'en sortir (pour l'auteur) de l'importance que nous renvoie l'image du corps...etc
pour plus de rensegnement tape d.censier elle a un site.
-
mimi
bonjour !
Je rame un peu sur la fiche de lecture ! Serait -il possible de me la faire passer merci+++++
email : kmeriem69@gmail.com :blabla:
Je rame un peu sur la fiche de lecture ! Serait -il possible de me la faire passer merci+++++
email : kmeriem69@gmail.com :blabla: