Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de lecture
-
maud
Fiche de lecture
Bonjour à tous, je voulais savoir si des membres ont lu ces livres :
- J'ai nom sans bruit,
- La femme coquelicot,
- Pourquoi j'ai mangé mon pere,
- Eloge de la faiblesse
En effet, nos formateurs nous ont donnés et demandés de reflechir sur ces 4 livres et d'en choisir un pour preparer une fiche de lecture.
Pouvez vous me dire quel est le "meilleur" je suis pas une fan des livres et il faut vraiment qu'il soit interessant pour que je m'investise. J'aimerai un livre sur le handicap car je travaille en Foyer d'Accueil Médicalisé pour adultes polyhandicapés! Merci de me donner des renseignements à bientot
- J'ai nom sans bruit,
- La femme coquelicot,
- Pourquoi j'ai mangé mon pere,
- Eloge de la faiblesse
En effet, nos formateurs nous ont donnés et demandés de reflechir sur ces 4 livres et d'en choisir un pour preparer une fiche de lecture.
Pouvez vous me dire quel est le "meilleur" je suis pas une fan des livres et il faut vraiment qu'il soit interessant pour que je m'investise. J'aimerai un livre sur le handicap car je travaille en Foyer d'Accueil Médicalisé pour adultes polyhandicapés! Merci de me donner des renseignements à bientot
-
lavie
Re: Fiche de lecture
bonjour,
j'ai lu l'éloge de la faiblesse d' A. Jollien bon livre
dialogue entre socrate et alexandre
les réflexions de ce livre porte sur le "normal" et "l'anormal"
j'ai lu l'éloge de la faiblesse d' A. Jollien bon livre
dialogue entre socrate et alexandre
les réflexions de ce livre porte sur le "normal" et "l'anormal"
-
STEPH21
coucou cest ta voisine de cours lol jai achetee leloge de la faiblesse une de mes collegues me la conseillee et il est passionnant.je vais bientot commencer a le lire.a bientot.bon weekend.la steph
-
maudinette
Coucou miss steph, t'es super motivée deja, que de courage, tu vas lire 101 pages avant toutes nos collegues de promo lol!! Je vais acheter ce livre aussi merci biz :bounce:
-
steph21
coucou maude ca va bien je vais commencer en effet a le lire g une petite semaine j boss que merc jeud et vend.tranquilement car ca f des lustres que je nai pas lu a part des magazines qui cest un jour une fiche de lecture sur les peoples! lol!c ete sinon hier lap.beaucoup de questions sur notre rentree de mes collegues.bon courage a toi si t boss auj.biz
-
steph21
g pu lire le bouquin qui est tres prenant et facile a comprendre g mis 2H tout en prenant des notes:cest un dialogue entre lauteur et socrate un philosophe.si cest ton choix tu ne seras pas decue. bon ap
-
laetitia
Coucou moi g acheter la femme coquelicot je ne l ai pa termine pourtant j adore lire mai il est pa terrrible
-
steph21
un petit coucou jespere que tu vas bien que la reprise du taf cette semaine sest bien passee.moi c ete :ai vu la steph lui ai passee ton bonjour ma dit que vous vous etiez parler alors je suis piplaite... lol lol. g hate de retourner a lirtess .cette semaine je vais mattaquer aux fameux schemas.... de..... BIOLOGIE.bon weekend a toi.biz
-
lancelot patrice
salut maud je suis la session 26 a sens et j ai commence ma formation mardi pour les livres mon formateur nous a conseiller donc les 4 mais surtout l eloge de la faiblesse j ai le livre et je pense que c est une histoire vecue forte et tres facile a lire voila en tou cas bon courage a toi
-
lavie
a patrice,
c'est Alexandre Jollien(toujours en vie) lui même(avec aide) qui a écrit ce livre alors oui c'est bien sa propre histoire. LOL. ce lien te permettra dans savoir plus.
http://www.alexandre-jollien.ch/edito.htm
c'est Alexandre Jollien(toujours en vie) lui même(avec aide) qui a écrit ce livre alors oui c'est bien sa propre histoire. LOL. ce lien te permettra dans savoir plus.
http://www.alexandre-jollien.ch/edito.htm