Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets dc1 (03.2008) Les voila!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Préparation au concours AMP

Message non lu par mel » 02 juil. 2009 20:52

bonjour a tous,
je passe les épreuves d'entrée en formation amp de septembre et j'aimerai avoir des noms de bouquins qui peuvent m'aider a le prépaprer..merci

SAMY

Message non lu par SAMY » 10 févr. 2010 13:03

bonjour, je souhaiterais passé le concour d'amp mais je n'arrète pas d'entendre autour de moi que le concour est difficile? J'ai besoin d'aide de plus je ne trouve pas de prépa dans le 94.

merci de me répondre ......merci

amelie

Message non lu par amelie » 16 mars 2010 21:56

bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais connaître tous les endroits où on peut passer le concours d'Aide médico-psychologique Merci d'avance

JS

Message non lu par JS » 01 avr. 2010 13:43

:tv) j aimerais avoir des infos sur le concour écrit Amp si quelqu un la passé cette année

dinguy

Re: entree en ecole AMP

Message non lu par dinguy » 19 févr. 2011 18:03

salut, voila j'ai obtenue mon oral au centre de formation louise couvé, et j voulais savoir si quelqu'un avait fait cette formation auparavant et s' il fallait absolument verser une partie de la somme ou on peut payer en plusieur fois? merci d'avance

vaucelle

double compétence

Message non lu par vaucelle » 19 févr. 2011 21:53

bonjour, je suis AMP et je travaille en psychiatrie, et je voudrais passer ma double compétence pour être aide soignante.
je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette double compétence. merci d'avance

Clémentine

Message non lu par Clémentine » 03 mai 2011 17:51

Bonjour a tous , je souhaite passer le concours amp , est-il préférable de passer par une prépa ? et savez - vous dans quel centre se tourner dans le 64? Merci a vous

BTania

Message non lu par BTania » 20 mai 2011 21:50

Je vais passer mon oral la semaine du 4 Juillet là a Louise couve aussi, & j'ai un peu peur , tu pourrais me dire comment ça se passe s'il te plait

GALAOT

Message non lu par GALAOT » 29 janv. 2013 19:23

bonsoir,

J'ai passé tout récemment un concours d'entrée AMP à louise couvé,épreuve écrit le 22-01-2013,j'ai échouée à l'éxamen,je souterais avoir quelque réponse de cet examen,merci,d'avance

Répondre