Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re:

Message non lu par Florence » 28 juin 2010 16:44

salut tout le monde. Moi j'ai eu mon resultat mardi dernier je suis recu on concour mais pour le financement c galère. Je sort à l'instant de pole emploi et il me renvoi a l'irts je ne comprend plus rien. On est vraiment pas bien conseiller. Si quelqu'un peut me conseiller qu'elle mele dis merci d'avance

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 30 juin 2010 09:44

salut florence, moi c'est le pole emploi qui me finance ma formation parce que je suis en contrat de reconvertion . J'ai du faire tout un dossier comprenant une enquete metier, une lettre de motivation adressée au pole emploi, et une EMT ( évaluation milieu de travail ) au coté d'un amp pendant une durée de 15 jours suivie d'une évaluation par ma cadre de santé . Si tu veux plus de détaille n' hésite pas à me demander bizzz

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 30 juin 2010 10:58

Alors finalement comment c'est passé ton oral Lundi? T'as eu quoi comme questions?

ti amour

Re:

Message non lu par ti amour » 03 juil. 2010 10:57

coucou bon j'ai passé l'oral reste plus qu'a attendre la réponse écrite.il m'ont dis dans une semaine ,patiente.bisous

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 03 juil. 2010 16:59

Idem pour moi, j'ai l'impression que mon oral c'est plutôt bien passé, mais bon... on verra!

marjorie

Re:

Message non lu par marjorie » 05 juil. 2010 12:58

ça y est oral passé vendredi matin, je pense que ça a été il y avait une amp et une formatrice d'AS . Je pense m'en étre bien sortie si j'ai pas l'oral je ne sais pas ce que je peut faire de mieux !!!! ........... bonne chance à tous

yam

Re:

Message non lu par yam » 05 juil. 2010 14:01

Salut Sophie , et felicitation pour ta reussite à l examen!! Moi aussi j entre en formation en octobre mais sur arras, je n ai pas de financement et tt les organismes que je contacte me renvois chacun son tour vers un autre!! galere, j attend des nvelles!!Par contre peux tu me dire comment tu fais pour savoir quelle place tu es sur les listes des recus? Mais moi c est pas au cref que j ai passé. Si quelqu un peut me repondre à cela?? Merci et bonne chance mais ne lache rien!!

justine

Re: date résultat

Message non lu par justine » 06 juil. 2010 15:15

Bonjour j'ai passé l'oral du concours d'AMP le 2/07 et je n'ai aucune idée du temps qu'il faut attendre pour avoir les résultats ou alors la date des résultats merci d'avance

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 06 juil. 2010 16:00

bonjour,
justine tu l'as passé ou l'oral du concours amp?

justine

Re: repnse

Message non lu par justine » 06 juil. 2010 18:49

je l'ai passé a l'IRTS de Berck sur mer (pas de calais )

Répondre