Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: expertise technique

Message non lu par catherine » 25 août 2010 14:17

je suis intéressée aussi par ton écrit sur l'expertise technique. Je travail dessus en ce moment et je t'avoue je cale!
merci par avance :tv)

yannick

help exos gestion mémoire CAFERUIS

Message non lu par yannick » 05 sept. 2010 09:41

Au secours, j'ai besoin d'exercices pour m'entraîner à la gestion admnistrative et budgétaire.
Je passe ma certification fin septembre 2010.

Je compte sur vous. merci.

Bon courage chers collègues pour votre rentrée.

Chef de service en secteur adultes handicapés.

Yannick, moi de mon côté je connais le secteur du handicap je vous venir en aide.

Au plaisir de vous lire.

royer

Re: expertise technique

Message non lu par royer » 05 sept. 2010 14:24

Je n'ai rien concernant le budget ..je suis à la recherche d'expertises technique UF2 si tu peux m'aider

Merci

Isabelle

matthieu

Re: expertise tech

Message non lu par matthieu » 08 sept. 2010 08:21

bonjour chrystelle, j'ai eu 12 à l'écrit et 12 à l'oral. si tu le souhaites je te fais parvenir cet ecrit. il concerne la loi 2002.2 et la mise en place des fiches de poste. donne moi ton adresse mail et je t'envoie ca.

Gaby

Re:

Message non lu par Gaby » 14 sept. 2010 22:07

Je vais passer l'entretien de selection à la formation du CAFERUIS, pourriez vous me donner quelques exemples de sujet de mémoire que vous avez pu traiter ou de sujets qui vous questionnent juste pour voir si je suis dans la bonne direction!!!. Merci d'avance

cima

Re:

Message non lu par cima » 15 sept. 2010 07:33

Pour les divers sujets, toujours se positionner en tant que cadre et souvent on retrouve dans les ennoncés : comment le cadre peut il amener l'équipe à ...
En ce qui me concerne le titre c'est "diversifier l'offre de service d'un EHPAD, l'accueil familial, une solution de proximité pour préparer l'entrée en établissement". Autre exemple "le cadre technicien et animateur d'une intelligence collective" ou encore "DE L’IMPENSABLE A L’INDISPENSABLE :
Concilier la qualité et la rentabilité de l’accompagnement médico-social en ESAT"
voilà ...

Bénédicte

Re:

Message non lu par Bénédicte » 20 sept. 2010 18:42

Bonjour,
J'ai 5 DC en validation, il me reste le DC2 Expertise Technique à passer et là je cale, pourrais je avoir ton modèle;

Merci d'avance

samuel

Re:

Message non lu par samuel » 21 sept. 2010 09:29

donnes moi ton adresse email et je te fais parvenir mon expertise.
mon adresse est un peu plus haut...

marie pict

memoire et dossier technique

Message non lu par marie pict » 27 sept. 2010 15:47

Bonjour à tous, rentrant en formation CAFERUIS ces derniers jours, je souhaiterais pouvoir prendre connaissance d'un ou de plusieurs exemplaires de Mémoire, aussi de dossiers d'expertise technique ainsi que tout ce qui pourra se prêter à ce Caferuis que je passe en Vae à 51 ans...

Un grand merci par avance, suis en Guyane française, donc assez loin de tout.

Mon mail est :
pictures59@hotmail.fr

Un grand merci. Marie

Chantal

Re: mémoire CAFERUIS

Message non lu par Chantal » 29 sept. 2010 13:28

bonjours,
je dois pésenter un mémoire CAFERUIS, pourriez vous m'envoyer des exemples, je vous remerçie.
mon adresse maïl chchab@live.fr

Répondre