Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oumy

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par oumy » 26 mars 2008 23:31

bonjour,

combien il est difficile d'avoir ces éléments.... mille mercis pour ton aide dans l'attente de te lire. a bientôt oumy

simakha

Message non lu par simakha » 27 mars 2008 22:13

Bonsoir à tous et surtout à Lolo qui a accepté de partager son travail avec tous. C'est vraiment sympa. Si ce n'est trop demander, je suis très interéssé par le cahier des charges de ton memoire ou celui qui pourrait me le faire suivre. Encore une fois merci à tous. En espérant recevoir rapidement le document.

virginie

Message non lu par virginie » 29 mars 2008 02:12

Bonjour Lolo

Je viens de rentrer en formation caferuis et ton mémoire m'intéresse énormément, il me permettrait d'avoir un exemple concret de ce qui nous ait demandé.

Merci à toi de bien vouloir me le transmettre , ce serait vraiment très très sympa

Claude

Message non lu par Claude » 30 mars 2008 12:48

Bonjour, serait-il possible de recevoir ce document, je suis actuellement en formation à ARRAS.
Merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 31 mars 2008 12:26

Bonjour, actuellement en formation CAFERUIS à l'IRTS d'Arras, je suis également très intéressée par le cahier des charge du mémoire. Est-il possible d'avoir aussi un exemplaire de ton mémoire et ,sans vouloir abuser des docs ou un dossier d'expertise technique.
Merci d'avance.

laema

Message non lu par laema » 01 avr. 2008 21:17

bonjour

Même topo que pour tous les autres !!
je viens de rentrer en formation et c'est un peu le fouilli dans ma tête (il parait que c'est normal). Ton cahier des charges m'aidera peut être à y voir plus clair. Pour le moment il faut déjà éclaircir l'expertise !
Merci beaucoup

guylène Amalou

Message non lu par guylène Amalou » 03 avr. 2008 16:16

bonjour

je viens de déposer mon dossier technique pour un présoutanance j'aimerai avoir ton document il ma sera d'un grand secours pour la suite

a bientot

IDC

Message non lu par IDC » 04 avr. 2008 12:25

Hey oui, comme beaucoup je suis interéssée par ton cahier des charges du mémoire.
j'aimerai commencé cette formation et j'essaye d'avoir un max d'infos avant de me lancer.
Merci et à bientôt

nadi

Message non lu par nadi » 16 avr. 2008 13:11

eh oui ! comme beaucoup je suis intéréssée par ton dossier. merci de me le transmettre si tu peux... à bientôt

cathy

Message non lu par cathy » 24 avr. 2008 17:42

Bonjour, actuellement en formation CAFERUIS, je suis également très intéressée par le cahier des charge du mémoire. Est-il possible d'avoir aussi un exemplaire de ton mémoire et, sans vouloir abuser des docs ou un dossier d'expertise technique car pour moi rien n'est clair pour l'instant.
Merci et à bientôt

Répondre