Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flovalie

Re: entrée a la Caf

Message non lu par flovalie » 31 mai 2009 08:40

Salut Pepette
Tu as eu de la chance d'être recrutée sans Bac+2, ici s'il n'est pas valide,ton CV n'est même pas retenu, en même temps c'est un critère de sélection comme un autre.
Ca fait longtemps que tu es TC? moi j'attaques ma formation jeudi, je commence à stresser car ele est loin de chez moi!!

morali

Re: Tests entrée sécurité sociale

Message non lu par morali » 03 juin 2009 11:19

je voudrais savoir les entretiens concernant la sécurité sociale, je dois passer un test vendredi, ensuite si tt va bien un entretient,merci de me répondre

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 18 juil. 2009 15:53

coucou tout le monde parle de l'entretien moi j'ai un test mercredi prochain j'aimeré savoir quoi apprendre exactement bisous!!

diane

Re:

Message non lu par diane » 17 août 2010 19:42

bonjour,
je voulais savoir au bout de combien de temp apré avoir déposer votre candidature , vous avez été contacté.

jasmine

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par jasmine » 26 oct. 2010 20:04

salut,

je souhaite travailler à la CAF en tant que technicien conseil. j'ai mon bac et j'ai fai une deuxième année action sociale (que je n'ai pas eu :( est ce suffisant pour postuler ou pas?

Merci d'avance
Jasmine

hanane

Re: Tests entrée Caf pour formation Vademecaf

Message non lu par hanane » 05 janv. 2011 09:14

bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire a cette formation,je n'ai jamais travaillé à la caf.pouvez vous me donner les contact,numero..j'habite dans les yvelines mais ailleur sa me derangerais pas.merci.

kadi

Re: CAF Nîmes

Message non lu par kadi » 11 févr. 2011 20:13

bonjour quelqu'un porrait me dire si on peut envoyer une candidature spontannée à la CAF de nîmes par mail? et si oui, à quelle adresse? merci beaucoup

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 26 août 2011 16:38

je souhaite entrer à la caf et faire le formation peux tu me faire parvenir ta lettre de motivation pour voir un peu ce que tu y a mis cordialement

martine

Re:

Message non lu par martine » 29 août 2011 10:23

Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je souhaiterais passer les tests d'agent administratif de la caf de Lorient mais je ne sais pas ou me renseigner, pouvez vous m'éclairer svp? merci

bettna

caf orléans

Message non lu par bettna » 17 nov. 2011 17:03

voilà comme promis je vous livre en résumé les tests d'hier à la CAF d'orléans on était 39 il vont prendre que 7
épreuve n°1 répondre à une allocataire qui venait d'avoir un 2ème enfant (à quelles prestations a t elle droit)sachez qu'il nous o,t fourni le guide des prestations 2011
épreuve 2 faire une ynthese de plusieurs doc

epreuve 3 QUE PENSEZ VOUS DE L'hommenparentalité? 5à10lignes
quelles sont les principales mesures envisaées dans le plan de rigueur 2012?
CR2CHE OU ASSISTANTE MATERNELLE?

BON COURAGE

Répondre