Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
Assia
Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
ah oui j'ai été sur le site de l'iut et j'suis en liste principale mais ça veut dire quoi exactement ? c'est une reponse ? prévisonel ?
J'SUIS PRISE OU PAS ? lol
J'SUIS PRISE OU PAS ? lol
-
maud
Si tu es en liste principale c'est que tu es prise tu n'as plus qu'a confirmer!CONGRATULATION !!
-
saluit sophie
je passe en 2ème année du DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle et la selection est bien plu dure qu'en BTS
en fait lé classe sont bien de 2 personnes alors ne te mépren pas
en fait lé classe sont bien de 2 personnes alors ne te mépren pas
-
Assia
SerieUU ?
Mais ça c'est SuPPPPPPPPPPeeeR !!
j'espere Que je me fais pas une fausse joie mais pour l'instant elle est bien là !!
MercI tout l'monde p'y si ça s'trouve on se retrouvera dans la meme classe à la rentrée :d:d
Mais ça c'est SuPPPPPPPPPPeeeR !!
j'espere Que je me fais pas une fausse joie mais pour l'instant elle est bien là !!
MercI tout l'monde p'y si ça s'trouve on se retrouvera dans la meme classe à la rentrée :d:d
-
Manon
Les résultats sont visibles sur les sites des IUT après combien de temps environ après l'entretient????
merciiiiiiiii
merciiiiiiiii
-
netnet
voila, voila, les résultats de rennes sont tombé aujourd'hui je suis 62ème sur la liste complémentaire. Es ce que il y en a qui savent si c'est rattrapable ou si c'est foutu. Je me fait pas trop dilusion, parce que sa fait un peu loin quand meme mais bon inchala.
Merci d'avance pour les réponses
Merci d'avance pour les réponses
-
M
Salut netnet! Moi quand j'étais à l'IUT Carrières Sociales à Rennes, ils avaient sélectionnés à la rentrée des personnes qui était 26ème sur liste complémentaire à cause des désistements. 62ème je pense que ça fait juste, mais on ne peut pas prévoir combien il y aura de désistements alors Bonne Chance.
-
Natacha
Bonjour,
Pour savoir si vous etes admis ou pas, vs pouvé voir sur le site des IUT de l'Ile de france.
Lorsqu'on est choisi en liste principale sa ve dire ke vs etes pris.il fo confirmer son inscription sur ravel et après chercher son dossier d'inscription à l'IUT...
Je ne sais pas trop combien de tps après on voit lé résultats sur le site des IUT.
Moi j'y suis allé environ 2semaines apré mon entretien è g u la réponse.
Pour savoir si vous etes admis ou pas, vs pouvé voir sur le site des IUT de l'Ile de france.
Lorsqu'on est choisi en liste principale sa ve dire ke vs etes pris.il fo confirmer son inscription sur ravel et après chercher son dossier d'inscription à l'IUT...
Je ne sais pas trop combien de tps après on voit lé résultats sur le site des IUT.
Moi j'y suis allé environ 2semaines apré mon entretien è g u la réponse.
-
Julie
Savez vous la date des résultats pour l'admission à l'iut animation sociale et socioculturelle à bordeaux (montaigne) ? J'ai passé l'entretien le 31 mai. merci d'avance
-
alex
62eme je pense ke c un pe juste mais ca pe le faire si ya d gens ki non pas le BAc ou encore ki se desiste ou ne se presente pas a la rentré. Bonne Chance...
Moi je suis admis et dailleur trés surpris!! ( A REnnes
Moi je suis admis et dailleur trés surpris!! ( A REnnes