Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérement stage pratique BAFA
-
wagner charline
Re:
Nous pouvons prendre des stagiaires ! nous partons du 16 au 30 juillet, à la mouline à coté de Bordeaux. nous sommes 6 chefs, je suis la directrice de camp. Nous partons en camp jumelé avec Perpignan. Il y aura environs 35 jeunes. Dis moi vite si tu es intéressée !
tu peux me contacter au 0614781680
tu peux me contacter au 0614781680
-
Sarah
Re:Cherche désespérement stage pratique BAFA
@Wagner Charline : Je viens de lire votre mail et je suis interressée par votre proposition de stage pratique pendant la période du 16 au 30 juillet. Je suis moi-même Perpignanaise, mais le seul problème que j'ai c'est que je passe ma première partie du Bafa en fin juin. Est-ce un réel problème ?
Merci
Merci
-
Camille
Re: Recherche stage pratique BAFA URGENT
Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 17ans.
Je suis à la recherche d'un stage pratique afin de valider mon BAFA. Pendant les vacances de cet été pendant aout.
Si vous cherchez toujours quelqu'un, j'aimerais vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV.
Merci
Je m'appelle Camille, j'ai 17ans.
Je suis à la recherche d'un stage pratique afin de valider mon BAFA. Pendant les vacances de cet été pendant aout.
Si vous cherchez toujours quelqu'un, j'aimerais vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV.
Merci
-
gabayet lola
stage pratique bafa
bonjour je m'appelle Lola j'ai 17ans et je cherche un centre de loisirs se trouvant dans l'Isere afin d'acquérir ma seconde partie du Bafa, j'aimerais réaliser ce stage durant les deux premières semaines de juillet. merci de vos réponses
-
Ophélie
Re:
Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d'un stage BAFA, même s'il ne fait pas 14 jours, je prends toutes propositions, comprises entre le 4 juillet et le 12 août.
Cordialement,
Ophélie.C
Vous pouvez aussi me répondre sur : ophelie19@orange.fr
je suis moi aussi à la recherche d'un stage BAFA, même s'il ne fait pas 14 jours, je prends toutes propositions, comprises entre le 4 juillet et le 12 août.
Cordialement,
Ophélie.C
Vous pouvez aussi me répondre sur : ophelie19@orange.fr
-
pham van
cherche stage pratique BAFA
Bonjours.
Je m'appelle Son, j'uis étudiant et j'habite à Paris. Après avoir passé les 6 premiers jours de stage pratique baffa, je suis en train de chercher une colonie-vacances qui durera au moins de 8 jours pour la Toussaint. Merci de me prévoir, si vous la connaissez. Bien à vous. Son.
Je m'appelle Son, j'uis étudiant et j'habite à Paris. Après avoir passé les 6 premiers jours de stage pratique baffa, je suis en train de chercher une colonie-vacances qui durera au moins de 8 jours pour la Toussaint. Merci de me prévoir, si vous la connaissez. Bien à vous. Son.
-
bedel francoise
Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA
bonjour je suis a la recherche d(un stage pratique soit en colonie de vacances ou en périscolaire dans le haut-Rhin merci de m'aider