Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Pauline
Re: Donne cours de BTS esf
coucou cela m'interesse c vraiment gentil de ta part merci beaucoup bis
-
auré
salut
tout d'abord je tiens à te dire que c'est super sympa de proposer cela.
ça va nous aider toutes et tous!!
mon adresse: coconut282@hotmail.com
merci d'avance
tout d'abord je tiens à te dire que c'est super sympa de proposer cela.
ça va nous aider toutes et tous!!
mon adresse: coconut282@hotmail.com
merci d'avance
-
emilie
:blabla: :tv) merci pour ton aide c trés gentil parcontre vu le monde kil y a sur le site ca risque d'être un peu long avant de recevoir.J'aimerai les cours de Couture,habitat,psycho-socio ainsi que bio et physique car je suis en alternance mais on a aucun cours structuré.BIZZZZZZZZZ
-
emilie
excuse je ne t'ai pas donné mon mail c'est le message juste au dessus le mien c'est : ladoud2003@yahoo.fr
-
pauline
coucou c vraiment gentil de ta part moi ca m interresse donc si tu peu les envoyé mon adresse c pauline.boete@wanadoo.fr
merci a+
merci a+
-
marine
Salut !!!!
Moi aussi je suis intérressée par tes cours. Je pense que ça me serais d'une grande utilité.
C'est une très bonne idée que tu as eu là.
Mon adress : lapi_lazulis@yahoo.fr
Moi aussi je suis intérressée par tes cours. Je pense que ça me serais d'une grande utilité.
C'est une très bonne idée que tu as eu là.
Mon adress : lapi_lazulis@yahoo.fr
-
amandine
salut jai rentre ton adresse dan ma messageri hot mail je serai tres interesser par t cour et discuter avec toi
biz
biz
-
sophie
Moi aussi je serais très intéressée par la steh, physiq/chime,bio... car avec mes cours je n'y comprends rien merci pour ton aide précieuse.
-
marie joe
Ta proposition a vraiment beraucoup, beaucoup de succés. Quand tu parviendra à ma réponse tu auras eu beaucoup à faire J'ai passé le BTS il y a longtemps ça peux m'aider pour une remise à niveau plus que nécessaire Merci pour ta solidarité et ta gentillesse Marie joe A+
-
acachou
je serais intérressé par tes cours de méthodologie des 2 années....
je te remercie par avance
acachou
je te remercie par avance
acachou