Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Pauline » 01 mars 2006 10:04

coucou cela m'interesse c vraiment gentil de ta part merci beaucoup bis

auré

Message non lu par auré » 01 mars 2006 15:56

salut
tout d'abord je tiens à te dire que c'est super sympa de proposer cela.
ça va nous aider toutes et tous!!
mon adresse: coconut282@hotmail.com

merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 02 mars 2006 09:13

:blabla: :tv) merci pour ton aide c trés gentil parcontre vu le monde kil y a sur le site ca risque d'être un peu long avant de recevoir.J'aimerai les cours de Couture,habitat,psycho-socio ainsi que bio et physique car je suis en alternance mais on a aucun cours structuré.BIZZZZZZZZZ

emilie

Message non lu par emilie » 02 mars 2006 09:16

excuse je ne t'ai pas donné mon mail c'est le message juste au dessus le mien c'est : ladoud2003@yahoo.fr

pauline

Message non lu par pauline » 02 mars 2006 12:18

coucou c vraiment gentil de ta part moi ca m interresse donc si tu peu les envoyé mon adresse c pauline.boete@wanadoo.fr
merci a+

marine

Message non lu par marine » 03 mars 2006 17:58

Salut !!!!
Moi aussi je suis intérressée par tes cours. Je pense que ça me serais d'une grande utilité.
C'est une très bonne idée que tu as eu là.
Mon adress : lapi_lazulis@yahoo.fr

amandine

Message non lu par amandine » 03 mars 2006 21:13

salut jai rentre ton adresse dan ma messageri hot mail je serai tres interesser par t cour et discuter avec toi
biz

sophie

Message non lu par sophie » 04 mars 2006 20:12

Moi aussi je serais très intéressée par la steh, physiq/chime,bio... car avec mes cours je n'y comprends rien merci pour ton aide précieuse.

marie joe

Message non lu par marie joe » 05 mars 2006 14:07

Ta proposition a vraiment beraucoup, beaucoup de succés. Quand tu parviendra à ma réponse tu auras eu beaucoup à faire J'ai passé le BTS il y a longtemps ça peux m'aider pour une remise à niveau plus que nécessaire Merci pour ta solidarité et ta gentillesse Marie joe A+

acachou

Message non lu par acachou » 05 mars 2006 15:15

je serais intérressé par tes cours de méthodologie des 2 années....

je te remercie par avance

acachou

Répondre