Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
charlène
Donne cours de BTS esf
je tape tous mes cours sur ordi alors pour tt ceux que ça intéresse je peux vous les envoyé par mail.
voià.
vous pouvez me contacter à boulletcharlene@hotmail.com
voià.
vous pouvez me contacter à boulletcharlene@hotmail.com
-
Marie
Re: Donne cours de BTS esf
je serais intéressé par tes cours de sociologie/psychologie.Merci d'avance
-
lilo
moi aussi je serai interessé si ca ne t'embete pas trop, tu peut me les envoyer a lilostch@hotmail.fr
mersi d'avance
lilo
mersi d'avance
lilo
-
gin
Salut
Cela m'interesse de recevoir tes cours mais combien coute ce service ? Mon mail est chanel971@alicemail.fr
Cela m'interesse de recevoir tes cours mais combien coute ce service ? Mon mail est chanel971@alicemail.fr
-
angeline
SALUT,
moi aussi je serai intéressé par tes cour de sociologie/psycho car mes cour c pa le top.
Merci d'avance.
Jte laisse mon adresse:
nini.sanchez@caramail.com
Angeline
moi aussi je serai intéressé par tes cour de sociologie/psycho car mes cour c pa le top.
Merci d'avance.
Jte laisse mon adresse:
nini.sanchez@caramail.com
Angeline
-
marie
salut, moi aussi je serais intéressée si ca ne te dérange pas, ce serait super sympa. Merci
theo.grepinet@cegetel.net
theo.grepinet@cegetel.net
-
Perrine
Salut Charlène!
Je serai super intéressée par tes cours de bio, STHE, Physiques et anglais si ça ne pose pas de problème!
je te laisse mon adresse email:perrinelaunay@club-internet.fr
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année!
Perrine
Je serai super intéressée par tes cours de bio, STHE, Physiques et anglais si ça ne pose pas de problème!
je te laisse mon adresse email:perrinelaunay@club-internet.fr
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année!
Perrine
-
Sandra
Bonjour charlène!
merci de ton offre je pense que ca va en aider quelques une. ca me ferais plaisir de lire tes cours car je pense que ceux qu'on me donnent à l'ecole ne sont pas super.
peux tu me les envoyer à : sandragore@free.fr ?
je te remercie ! et bonne fetes!!!
merci de ton offre je pense que ca va en aider quelques une. ca me ferais plaisir de lire tes cours car je pense que ceux qu'on me donnent à l'ecole ne sont pas super.
peux tu me les envoyer à : sandragore@free.fr ?
je te remercie ! et bonne fetes!!!
-
Marie
salut! excuse moi j'avai oublié de tevdonner mon adresse email tchaouch_15@hotmail.com j'étai intéressée par les cours de socio et psycho.
Merci et bonne fête de fin d'année
Merci et bonne fête de fin d'année
-
schaifa
Salut,
Tes cours d'alimentation (surtout les procédures de préparation),de STHE, et d'anglais m'interesseraient, c'est trés sympa de les proposer ainsi et je te remercie en avance. a bientot!
Tes cours d'alimentation (surtout les procédures de préparation),de STHE, et d'anglais m'interesseraient, c'est trés sympa de les proposer ainsi et je te remercie en avance. a bientot!