Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par laetitia » 26 nov. 2006 16:52

tout comme les autres, je suis intéressée par ta méthodologie. je trouve que ce que tu fais est très généreux et je t'en remercie.

leetfred@hotmail.fr

joubert france

Message non lu par joubert france » 26 nov. 2006 19:07

Je serai ravie de recevoir ce super document,dudune44@yahoo.fr, quelqu'un peut-il me l'adresser ? merci d'avance et surtout merci à rida de cette aide bénévole

marie

Message non lu par marie » 26 nov. 2006 20:24

bonjour Rida,
je serai tres intéressée par ton outil méthodologique si tu pouvais me l'envoyer ca serai tres gentil!! merci mariepaulbelle@hotmail.com

Rida

Message non lu par Rida » 27 nov. 2006 00:18

Bonsoir,

Je constate que vous êtes nombreux et nombreuses à vouloir les documents sur la méthodologie, mais comme je n'arrive pas à suivre, j'ai trouvé une solution simple et je pense qui pourrait convenir à tous:

Je suis entrain de créer un blog, et dès qu'il sera finaliser, je laisserais l'adresse, avec toutes les informations nécessaires. De cette façon les derniers si je puis-dire, pourrais aussi avoir les informations nécessaires…

Avec toutes mes amitiés

RRR.

mapie

Message non lu par mapie » 27 nov. 2006 01:20

bonjour rida!

comme tous je serais trés intéressée par ce document...
pourrait tu également me le transférer! merci par avance!

mapie_v@hotmail.com

magali

Message non lu par magali » 27 nov. 2006 11:55

bonjour Rida, je suis intéressée par les notes que tu as rédigé à l'atttention des étudiants. Pourrais-tu me le faire parvenir, mon adresse mail est magali.fb@wanadoo.fr merci beaucoup

caro

Message non lu par caro » 27 nov. 2006 23:04

RIDA, je veux bien ce document aussi pace que je suis complétement perdu. merci bocoup

mélanie

Message non lu par mélanie » 28 nov. 2006 11:41

Pour ton mémoire je te conseille déjà de trouver ton hypothèse grace a laquelle tu pourras construire ton plan. J'ai passé mon DE cette année et c'est comme ca qu'on nous a dit de faire...et je trouve que c'est pratique.

Bonne continuation

GALI

Message non lu par GALI » 28 nov. 2006 13:34

Je serais très intéressée par ton document.

Merci d'avance

HC

Hélène

Message non lu par Hélène » 28 nov. 2006 13:42

Coucou Rida

Ce serait très gentil si tu pouvasi m'adresser ce document sur le mémoire. Ma question de départ est :
le renouvellement est il un facteur d'éviction des familles en difficulté du parc du logement social ?

voici mon mail
lebon.jeanluc@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Répondre