Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
laetitia
Re: comment construire son mémoire?
tout comme les autres, je suis intéressée par ta méthodologie. je trouve que ce que tu fais est très généreux et je t'en remercie.
leetfred@hotmail.fr
leetfred@hotmail.fr
-
joubert france
Je serai ravie de recevoir ce super document,dudune44@yahoo.fr, quelqu'un peut-il me l'adresser ? merci d'avance et surtout merci à rida de cette aide bénévole
-
marie
bonjour Rida,
je serai tres intéressée par ton outil méthodologique si tu pouvais me l'envoyer ca serai tres gentil!! merci mariepaulbelle@hotmail.com
je serai tres intéressée par ton outil méthodologique si tu pouvais me l'envoyer ca serai tres gentil!! merci mariepaulbelle@hotmail.com
-
Rida
Bonsoir,
Je constate que vous êtes nombreux et nombreuses à vouloir les documents sur la méthodologie, mais comme je n'arrive pas à suivre, j'ai trouvé une solution simple et je pense qui pourrait convenir à tous:
Je suis entrain de créer un blog, et dès qu'il sera finaliser, je laisserais l'adresse, avec toutes les informations nécessaires. De cette façon les derniers si je puis-dire, pourrais aussi avoir les informations nécessaires…
Avec toutes mes amitiés
RRR.
Je constate que vous êtes nombreux et nombreuses à vouloir les documents sur la méthodologie, mais comme je n'arrive pas à suivre, j'ai trouvé une solution simple et je pense qui pourrait convenir à tous:
Je suis entrain de créer un blog, et dès qu'il sera finaliser, je laisserais l'adresse, avec toutes les informations nécessaires. De cette façon les derniers si je puis-dire, pourrais aussi avoir les informations nécessaires…
Avec toutes mes amitiés
RRR.
-
mapie
bonjour rida!
comme tous je serais trés intéressée par ce document...
pourrait tu également me le transférer! merci par avance!
mapie_v@hotmail.com
comme tous je serais trés intéressée par ce document...
pourrait tu également me le transférer! merci par avance!
mapie_v@hotmail.com
-
magali
bonjour Rida, je suis intéressée par les notes que tu as rédigé à l'atttention des étudiants. Pourrais-tu me le faire parvenir, mon adresse mail est magali.fb@wanadoo.fr merci beaucoup
-
caro
RIDA, je veux bien ce document aussi pace que je suis complétement perdu. merci bocoup
-
mélanie
Pour ton mémoire je te conseille déjà de trouver ton hypothèse grace a laquelle tu pourras construire ton plan. J'ai passé mon DE cette année et c'est comme ca qu'on nous a dit de faire...et je trouve que c'est pratique.
Bonne continuation
Bonne continuation
-
GALI
Je serais très intéressée par ton document.
Merci d'avance
HC
Merci d'avance
HC
-
Hélène
Coucou Rida
Ce serait très gentil si tu pouvasi m'adresser ce document sur le mémoire. Ma question de départ est :
le renouvellement est il un facteur d'éviction des familles en difficulté du parc du logement social ?
voici mon mail
lebon.jeanluc@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Ce serait très gentil si tu pouvasi m'adresser ce document sur le mémoire. Ma question de départ est :
le renouvellement est il un facteur d'éviction des familles en difficulté du parc du logement social ?
voici mon mail
lebon.jeanluc@wanadoo.fr
Merci beaucoup