Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaïs

Re:

Message non lu par anaïs » 14 mai 2012 00:10

hey !
j'ai trouvé egalement inadmissible qu'ils se permettent de changer les regles du jeu en curs de route surtout que si on y est retourné et à nos frais ce n'est pas de notre faute !!!
enfin bref... je n'avais vu ça ds aucun autre concours auparavant non plus et j'en ai passé 5.
j'espere que ça a été pour vous ! moi j'attends les resultats maintenant... mais je n'y crois pas trop

isa

Re: résultats!

Message non lu par isa » 14 mai 2012 08:20

bonjour bonjour! les résultats seront dispo à quelle heure?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 mai 2012 09:29

Connaissez-vous l'heure de diffusion des résultats?

mag

Re:

Message non lu par mag » 14 mai 2012 09:34

bonjour,

savez-vous à quelle heure les résultats seront visibles svp?

merci! et bonne chance à vous

mag

Re:

Message non lu par mag » 14 mai 2012 11:10

je viens de recevoir ma convocation pour l'oral par mail! yes!

j'ai appelé l'ifrass ce matin qui m'a dit que les resultats seraient visibles sur le site cet après-midi mais sans pouvoir préciser l'heure.

Sol

Re:

Message non lu par Sol » 15 mai 2012 09:26

Ben voila, résultat tombé hier et 250 admis/1500, Ca prouve la difficulté des exercices !!
Ils ont divisé comme ils le souhaitaient.

Bref pour moi c niet mais c pas une surprise.

Bon continuation à celle qui ont réussit et bravo car ct pas évident!!

solene

Re:

Message non lu par solene » 15 mai 2012 09:40

Pour moi aussi c est non, je m'en doutais. Je l'ai trouvé bcp plus difficile que le premier!!Et je trouvais également qu'il y avait une mauvaise organisation!! Et pas d'anonymat?? J'ai jamais vu ça! mais que voulez vous qu'on y fasse?
Enfin tampis pour moi et felicitation aux autres! bonne continuation!

syem

Re:

Message non lu par syem » 15 mai 2012 15:40

Râté pour moi aussi, déçue des nouvelles règles du concours et je ne comprends pas pour l'anonymat mais en effet, ce n'est pas normal !

mumu

Re:

Message non lu par mumu » 17 mai 2012 17:11

bonsoir, savez vous si les personnes qui ont été recues à l'écrit peuvent connaitre leur note?

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 18 mai 2012 22:45

Salut mumu,
Non quand on est reçue à l'écrit on reçoit juste la convocation pour l'oral et c'est après les résultats de l'oral que l'on reçoit les notes de l'écrit + les notes de l'oral.

Répondre