Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 23 mai 2012 16:02

Bonjour alana, j ai les résultats d as le 4 juin, c est bientôt , je me languis!
D avoir eu ma note à l oral d ap, 16,75/20, j espère que se sera de même pour as et que je sois prise sur liste principale en sachant qu il en prenne 70 et que lenval seulement 25, j espère avoir mes chances cette fois ci, on verra bien maintenant!
car je ne me suis pas présenter à la croix rouge de Nice .
La as c est à cannes, et bien sur si je réussi plus tard je compte bien faire la passerelle ap!
Malheureusement je ne tenterai pas l année prochaine le cours , mais dans les années futures, par rapport au financement car c était pôle emploi qui me financerai ou tout simplement mettre de l argent de côté pour le financement car quand même 4000 euros pour 1 année ce n est pas donnée !!!!!
Bonne chance à toi

Mégan

Re:

Message non lu par Mégan » 24 mai 2012 10:38

Félicitation a toutes c'est super.
Ben moi je suis 37ème sur liste d'attente donc comment dire sa sera pas pour cette année. En tout cas bravo encore a vous

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 24 mai 2012 11:20

Bonjour Mégan, je suis dans la meme situation que toi je suis 36 sur la liste complementaire alors je me dis quand meme avec un peu de chance mais en meme temps je me raisonne en me disant que c'est impossible qu'il y ai autant de desistement. Tu sais combien il y eu de desistement l'année derniere?
Et tu compte le repasser l'année prochaine si oui comment va tu t y prendre?
Merci

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 04 juin 2012 15:09

Bonjour alana,
J ai réussi le concour d aide soignante à cannes, j en suis ravie, vivement septembre!
Tu me diras pour tes résultats fin juin à Nice?

mahieu

Re:

Message non lu par mahieu » 23 juin 2012 21:39

BONJOUR,

Est ce que quelqu'un sait s'il y a eu des desistements pour la croix rouge de nice?

didou

Re:

Message non lu par didou » 25 juin 2012 10:49

Salut,

Il y a eu 14 désistement à Nice pour le moment.
Tu es sur liste complémentaire? A quelle place?

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 25 juin 2012 13:14

Super Lili félicitations :) demain les résultats AS croix rouge Nice. Je te tiens au courant :)

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 27 juin 2012 02:09

@ Lili, je suis admise aussi sur LP à la croix rouge de Nice.
Rentrée en septembre donc et j'essaierai d'enchainer sur une passerelle vers auxi puer , les deux diplomes en poche j'espère trouver un boulot rapidement :)

JESSIE

Re:

Message non lu par JESSIE » 01 juil. 2012 13:59

Je suis 50 eme sur liste complementaire donc aucune chance mais bon je me tiens au courant quand meme.Et toi tu es recue?

didou

Re:

Message non lu par didou » 06 août 2012 23:48

Salut Jessie,

Tu as été appelé?

Répondre