Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
espoir
Re:
Bonjour les filles!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'étais avec vous dans l'amphi 200 samedi matin! Je m'étais beaucoup préparée, et je suis vraiment déçue de ma performance...les fameux logigrammes ont été une catastrophe, ça m'a complètement déstabilisée et je n'y crois plus trop...sauf si comme certaines d'entre vous l'ont dit, les notes sont ajustées en fonction du meilleur résultat??je n'avais jamais entendu ça auparavant! Vous êtes sures de vous? Avez vous des sources sures? car là vous redonnez espoir à beaucoup d'entre nous je crois!!
vivement le 31/03!
Bonne chance à toutes!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'étais avec vous dans l'amphi 200 samedi matin! Je m'étais beaucoup préparée, et je suis vraiment déçue de ma performance...les fameux logigrammes ont été une catastrophe, ça m'a complètement déstabilisée et je n'y crois plus trop...sauf si comme certaines d'entre vous l'ont dit, les notes sont ajustées en fonction du meilleur résultat??je n'avais jamais entendu ça auparavant! Vous êtes sures de vous? Avez vous des sources sures? car là vous redonnez espoir à beaucoup d'entre nous je crois!!
vivement le 31/03!
Bonne chance à toutes!
-
JulieB
Re:
Comme vous je me suis faite avoir.. J'aurais pu essayer de répondre aux 8 questions que j'avais laissé de côté les 10 dernières minutes au lieu d'essayer de refaire ce tableau !
Espoir, ma source c'est un bouquin d'examens blanc.
Je commence pas à bosser l'oral moi, j'avais déjà fait des fiches y'a quelques mois. Là je bosserai que si j'ai les tests psycho, car pas envie de bosser "pour rien"
Espoir, ma source c'est un bouquin d'examens blanc.
Je commence pas à bosser l'oral moi, j'avais déjà fait des fiches y'a quelques mois. Là je bosserai que si j'ai les tests psycho, car pas envie de bosser "pour rien"
-
Louise
Re:
Pareil, a part le 1er avec l'instit, le comptable, en vélo ou en bus ect... celui des pulls aussi avec les chiffres, Jeanne avait un chiffre sur le pull plus grand que celui de Jade ect... Un exercice de mastermind, les suites logiques et les derniers avec les symboles et les notes. Sinon pour le reste c'est un peu abstrait j'ai du mal a me souvenir
-
Elo
Re:
Hé les Filles !!
A vous lire on est toutes dans le même bâteau !!!!
faut espèrer que les notes soient basses pour qu on puisse aller à l'oral...!!!
Franchement j ai peur !!!!
Par contre je savais pas qu on pouvais voir les resulats sur internet ! je pense avoir lu ( je sais plus ou !) qu on devais se rendre à l institut le 31 /03 à 14h genre avec une pièce d identité pour avoir le résultat...
A + les filles, courage pour l attente !
A vous lire on est toutes dans le même bâteau !!!!
faut espèrer que les notes soient basses pour qu on puisse aller à l'oral...!!!
Franchement j ai peur !!!!
Par contre je savais pas qu on pouvais voir les resulats sur internet ! je pense avoir lu ( je sais plus ou !) qu on devais se rendre à l institut le 31 /03 à 14h genre avec une pièce d identité pour avoir le résultat...
A + les filles, courage pour l attente !
-
Vivi
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
Combien il y avait à peu près de questions sur les suites logiques,
Intrus, et les formes masterminds etc..,20,30,40?
Black out
Quelqu'un sait à peu près?
Intrus, et les formes masterminds etc..,20,30,40?
Black out
Quelqu'un sait à peu près?