Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espoir

Re:

Message non lu par espoir » 17 mars 2014 09:59

Bonjour les filles!
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'étais avec vous dans l'amphi 200 samedi matin! Je m'étais beaucoup préparée, et je suis vraiment déçue de ma performance...les fameux logigrammes ont été une catastrophe, ça m'a complètement déstabilisée et je n'y crois plus trop...sauf si comme certaines d'entre vous l'ont dit, les notes sont ajustées en fonction du meilleur résultat??je n'avais jamais entendu ça auparavant! Vous êtes sures de vous? Avez vous des sources sures? car là vous redonnez espoir à beaucoup d'entre nous je crois!!
vivement le 31/03!
Bonne chance à toutes!

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 17 mars 2014 14:14

Comme vous je me suis faite avoir.. J'aurais pu essayer de répondre aux 8 questions que j'avais laissé de côté les 10 dernières minutes au lieu d'essayer de refaire ce tableau !

Espoir, ma source c'est un bouquin d'examens blanc.

Je commence pas à bosser l'oral moi, j'avais déjà fait des fiches y'a quelques mois. Là je bosserai que si j'ai les tests psycho, car pas envie de bosser "pour rien"

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 17 mars 2014 14:45

Quelqu'un se rappelle des exos?
Moi pas juste
Les 4 logigrammes, le test attention à la fin et le dernier exercices
Le reste je me rappelle pas...
Trou de mémoire! Lol
HELP??

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 17 mars 2014 16:05

Pareil pour moi, mon cerveau devait être en mode automatique.. Je me rappelle pas des exos.. J'en viens même à douter les avoir faits !

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 17 mars 2014 20:19

Pareil, a part le 1er avec l'instit, le comptable, en vélo ou en bus ect... celui des pulls aussi avec les chiffres, Jeanne avait un chiffre sur le pull plus grand que celui de Jade ect... Un exercice de mastermind, les suites logiques et les derniers avec les symboles et les notes. Sinon pour le reste c'est un peu abstrait j'ai du mal a me souvenir

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 17 mars 2014 20:32

Ah.. Et puis un autre aussi, combien de groupe on pouvait faire pour une course avec Benoit, Damien, Clement et compagnie

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 17 mars 2014 21:08

Vivi il y avait aussi les suites logiques , un seul mastermind , et les intrus a trouver (sens , fleurs et nationalité ) j ai l impression qu il y avait que des logigrammes c est horrible !!!!

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 17 mars 2014 21:37

Hé les Filles !!
A vous lire on est toutes dans le même bâteau !!!!
faut espèrer que les notes soient basses pour qu on puisse aller à l'oral...!!!
Franchement j ai peur !!!!
Par contre je savais pas qu on pouvais voir les resulats sur internet ! je pense avoir lu ( je sais plus ou !) qu on devais se rendre à l institut le 31 /03 à 14h genre avec une pièce d identité pour avoir le résultat...

A + les filles, courage pour l attente !

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 18 mars 2014 07:19

Oui très bizarre cette amnésie lol!
J'ai l'impression que 90 questions ça fait bcp et en fait non.
Je suis sortie dépitée mais comme ça a été dur pour tout le
Monde je garde un petit espoir... Vite le 31...
Sur Internet ou pas alors?
600 filles à l'institut ça ferait beaucoup lol?

Vivi

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par Vivi » 18 mars 2014 07:22

Combien il y avait à peu près de questions sur les suites logiques,
Intrus, et les formes masterminds etc..,20,30,40?
Black out
Quelqu'un sait à peu près?

Répondre