Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 27 août 2015 12:06

Peut être que le plus simple ça serait sur le parking de derrière ? Y aura sûrement moins de monde que devant. Ou bien à un arrêt de bus si vous venez en bus ? Pour ma part je viens en voiture et j'essayerai d'être là 20 minutes en avance donc c'est comme vous voulez :)

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 28 août 2015 07:25

Moi je me gare de l'autre côté c'est plus pratique et pas de monde c'est quand on passe devant le collège qu'on prend après un petit chemin piéton et on arrive devant le centre de formation.

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 28 août 2015 08:22

Moi je suis à la gare de Corbeil dans 10min je risque de d'arriver en retard...

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 28 août 2015 08:45

Je sui avec un haut saumon et pantalon beige lol

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 28 août 2015 08:49

Moi j'y suis hihi

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 01 avr. 2016 22:49

Coucou tout le monde. Je viens d'avoir les résultats et je suis admissible pour l'épreuve oral que je redoute beaucoup. Auriez vous des conseils pour établir un plan clair. Et pouvez vous me dire combien de places sont disponible. Merci d'avance ;-)

flora

Re:

Message non lu par flora » 13 avr. 2016 19:16

Coucou kitou, est ce que tu as reçu ta convocation ?

Kitou

Re:

Message non lu par Kitou » 14 avr. 2016 14:37

Non toujours pas c'est super long alors qu'on a eu les résultats assez rapidement. En plus je bosse je vais devoir poser 1 journée faut pas qu'ils nous envoie ça au dernier moment! Sinon je vais les appeler pour en savoir plus ça m'énerve de pas savoir lol

flora

Re:

Message non lu par flora » 15 avr. 2016 20:09

Ah ça me rassure... j'ai déjà appelé 2 fois ... et apparemment c'est en cours ... tu me tiendras au courant

kad

Re:

Message non lu par kad » 17 mai 2016 21:26

Bonjour les filles, je suis actuellement en fin de formation AP a l ifsi de Corbeil, et tout les ans normalment ils retiennent 55 places environ en comptant les aides soignantes et les Sapat..
Pour l oral, c est un sujet sur la petite enfance par exemple avec ou sans texte ou photo ca depend.
consels: exprimez vous clairement, apparence sobre (pas vernis, maquillage a outrance,percing...)
voili voilou, bon courage a vous😉👍

Répondre