Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap Sud francilien
-
Lusikrys
Concours ap Sud francilien
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a des filles qui ont passés le concours AP avec l'ifsi Sud francilien et qui sont admis pour l'oral. Merci
Je souhaiterais savoir s'il y a des filles qui ont passés le concours AP avec l'ifsi Sud francilien et qui sont admis pour l'oral. Merci
-
Lusikrys
Re: Concours ap Sud francilien
Moi je suis convoquée le 11 mai, je doute pas mal , je ne sais pas à quoi m'attendre 
-
kad
Oui 1ère fois pour moi aussi..et je ne sais pas trop a quoi m attendre...:/ j appréhende plus le sujet sanitaire et social..:/
-
Lusikrys
La même pour moi, je révise mais je ne sais pas à quoi m'attendre et je n'arrive pas à trouver un post ou des anciennes qui l'ont passés puisse partager des infos pratique pour nous
-
Tiph
Bonjour,
Moi aussi je passes l'oral êt j'avou que je partage votre stress vis à vis du sujet que lequel on peut tomber ..
Pour ma part je passe lundi
Moi aussi je passes l'oral êt j'avou que je partage votre stress vis à vis du sujet que lequel on peut tomber ..
Pour ma part je passe lundi
-
Lusikrys
Oh contente de faire ta connaissance enfin une nouvelle , je te dit MERDE pour ton oral , comment tu t'es préparé ?? Moi je me dit que vivement que ça se termine , qu'on arrête la torture
, moi c'est le 11, pourrais-tu me dire comment ça sait passer pour toi et dans quel condition et comment sa se passe?!? Encore une fois M et je croise les doigts
-
Tiph
Et ben tu en as de la chance d'un côté ça te laisse encore pas mal de temps pour réviser mais bon c'est pas ordre alphabétique donc forcément je fais parti des premier cobaye lol
Perso j'ai traité plusieurs sujets et fait des fiches dessus, obésité, adolescence, accidents domestiques, la jeunesse, médias, l'hôpital..
Mais j'avoue avoir bien peur de tomber sur un sujet dont je suis incapable de dire quoi que ce soit
Puis j'ai étudier pas mal sur le métiers formation modules etc..
Voilà je passes cet après midi et vous ferez part de cette torture lol en espérant ne pas avoir des jurys un peu spéciaux
j'aurais bien aimé avoir quelques jours sup pour être vraiment au point mais bon quand faut y aller faut y aller
Perso j'ai traité plusieurs sujets et fait des fiches dessus, obésité, adolescence, accidents domestiques, la jeunesse, médias, l'hôpital..
Mais j'avoue avoir bien peur de tomber sur un sujet dont je suis incapable de dire quoi que ce soit
Puis j'ai étudier pas mal sur le métiers formation modules etc..
Voilà je passes cet après midi et vous ferez part de cette torture lol en espérant ne pas avoir des jurys un peu spéciaux
-
Lusikrys
Allez courage et de tout cœur avec toi, au moins tu en sera débarrassé et tu viendras lire nos malheurs
, j'attends avec impatience ton retour