Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFAP Bullion 2016-2017

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 19 mai 2016 14:04

Merci arsydtri ! Je suis du 91 et toi ?

M'y Boo

Re:

Message non lu par M'y Boo » 19 mai 2016 14:04

17 u_u

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 19 mai 2016 14:07

Admise !!!
A la rentrée les filles :)

celia

Re:

Message non lu par celia » 19 mai 2016 15:25

salut félicitation à celles qui sont prisent, je serais avec vous à la rentrée aussi :D !!! et courage aux autres :) !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 19 mai 2016 20:26

Qui sera à l'internat ?

celia

Re:

Message non lu par celia » 20 mai 2016 10:56

Moi :)
toi aussi Elise ?

Arsydtri

Re:

Message non lu par Arsydtri » 20 mai 2016 20:19

Punaise j'ai eu 18,75 à l'oral! J'aurais jamais cru, c'est bien la première fois!!

Moi je suis d'Elancourt si certaines sont sur mon chemin, on pourrait peut-être organiser un covoiturage pour l'année??

Certaines d'entre vous vont-elles aux portes ouvertes du 1er juin? Moi je bosse ça risque d'être tendu ...

Trop hâte d'y être en tous cas!!!

À bientôt alors!

Laëtitia

Re:

Message non lu par Laëtitia » 21 mai 2016 10:42

Moi je vais essayer d'y aller, j'ai posé ma journée pour un rdv médical du coup ça tombe plutôt bien :)

Moi aussi j'ai hâte d'y être !!!

celia

Re:

Message non lu par celia » 22 mai 2016 15:29

salut :) je ne pourrais malheureusement peut etre pas aller au porte ouverte, celles qui y vont pour nous faire un petit resumé ?! :D je suis très intéressé par l'internat aussi si certaines le visite ^^ merci

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 23 mai 2016 07:08

Putain, concours reussi avec 19,75!!! Je suis sur les fesses !!
Alors oui je serai à l'internat aussi Célia :)
Quant aux portes ouvertes, j'y vais également, je pourrai donc vous donner mes impressions et vous faite un résumé les filles
Desolee de repondre en retard, j'oublie à chaque fois!! Il serait peut être plus simple de papoter via fb non ? :)

Répondre