Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral ENSO!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Résultats oral ENSO!!

Message non lu par Marie » 01 sept. 2008 17:35

Et moi je profite de ma ville jusqu'au dernier moment, et n'arrive à Nantes que dans la soirée...!
Sinon peut être se voir mercredi soir pour évoquer nos premières impressions?!

Laulau

Message non lu par Laulau » 01 sept. 2008 17:57

moi c'est pareil ca va être un peu tôt 14h. On se voit mercredi matin dans tous les cas!

Laulau

Message non lu par Laulau » 01 sept. 2008 18:09

très bonne idée Marie! je suis partante!

audrey

Message non lu par audrey » 01 sept. 2008 19:23

sa peut se faire, aller boire un verre après les "cours" ( = intégration^^) mais qu'en est t'il de demain? qui peut vraiment?

audrey

Message non lu par audrey » 02 sept. 2008 08:35

pas de réponse snif, je propose donc d'annuler pour today sinon j'ai bien peur que on serait pas très très nombreux (=2 ^^) :) mais a demain tout le monde alors!!

sofi

Message non lu par sofi » 02 sept. 2008 09:19

salut à toi !

No stress ; ça va s'faire ! ;-)
et pis ; les deuxièmes et troisièmes années sont là si besoin (et y aura besoin lol).

Bonne rentrée à vous et profitez bien de votre dernier jour bandes de veinard(e)s !

à très vite,
sofi (ASS 2ème année)

nnn

Message non lu par nnn » 02 sept. 2008 09:22

bonne rentrée à tous !!!!! Ah la première année, du stress, du bonheur, du taf mais franchement de la rigolade comparée aux années suivantes !!!! Bon courage !!!! lol

Une 3ème année en panique !!!!

fanélie

Message non lu par fanélie » 02 sept. 2008 10:36

bin oui audrey moi j'étais toujours motivée mais bon ;-)! je suis joignable plus facilement sur flambynette_inthesky@hotmail.fr si certains se decide pour cette aprem, meme en soirée ;-)

Malice

Message non lu par Malice » 02 sept. 2008 11:47

Le stress commence bien à monter!!
Plus qu'à tout préparer pour demain, ranger la maison pour être débarassée et demain matin, debout aux aurores pour venir vous retrouver!!

A demain mesdames (et messieurs?...)
:)

Malice

Message non lu par Malice » 16 sept. 2008 23:34

Coucou les filles!!

Alors, après ces longues discussions sur le net, qui a reconnu les visages derrière les pseudos?
On dit qui on est?

Moi, Malice, je suis donc Marine Clouet-Thebault (la jeune mariée de la promo!!)

Ciao!

Marine :bye:

Répondre