Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral ENSO!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Résultats oral ENSO!!

Message non lu par julie » 13 mai 2008 13:35

bonjour à tous, je suis contente d'avoir enfin reçu le courrier:
je suis prise à l'ENSO de Rezé!
et vous???
jpense que je vais là bas l'année prochaine ou peut être à la Roche sur yon, si je suis prise!
bizz
faisons connaissance, pour ceux qui iront à l'ENSO de Rezé...!!!!

Elodie

Re: Résultats oral ENSO!!

Message non lu par Elodie » 13 mai 2008 14:46

Salut julie
Moi aussi je sui prise a l Enso de Rezé donc si tu va là-bas on sera ensemble!

Sinon j'ai une kestion, sur le courrier qu'ils ont envoyé, ils nous demande la justifications des vaccinations mais il m'en manque une et je n'aurais pas le tps de la faire avant l'envoi du dossier (le 19 mai!), est ce important?

mag

Message non lu par mag » 13 mai 2008 14:59

julie tu as recu les résultats aujourd"hui ? par courrier ?

nelly

Message non lu par nelly » 13 mai 2008 17:16

tu as reçu la lettre aujourd'hui? je ne suis pas chez moi, et je peste de pas savoir ...tant mieux pr vous les filles, je vous tiens au courant pr moi ...je défaille là...

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 mai 2008 20:06

moi aussi c'est : +++++++++++++++++++++++ !!!!!
trop contente, 3 ans que je tente ce sacré concours !
je vais demander une bourse, si quelqu'un pouvait me dire vers qui il faut aller !!
merci !

Aurore

Message non lu par Aurore » 14 mai 2008 13:06

Moi je suis prise à l'Enso d'angers mais j'aimerai bien savoir aussi pour les bourses les démarches à faire ?? Est-ce qy'avec le CROUS ça marche ?

Merci

nelly

Message non lu par nelly » 14 mai 2008 13:38

:tv) je suis priiiise à l'ENSO de Rezé!! trop cool!!
idem pr les vaccins, l'hepatite B, je suis pas à jour car à l'epoque ou je l'ai fait, il y avait eu une polémique et je n'avais pas fait les rappels!!
bref, je vais voir avec mon medecin dès demain, car là, je bosse et comme je suis pionne en internat/externat,et en bretagne en +, je n'ai pas eu le temps de rentrer à nantes m'occuper de tt ça!
encore félicitations à ceux qui ont reussi! et du courage et de la motivation pr les autres pr l'an prochain ou juin...
à la rentrée !

audrey

Message non lu par audrey » 14 mai 2008 13:42

moi aussi, je suis prise a rezééé youhouuu!! pour répondre a élodie, ce n'est pas grave si tu n'a pas tt tes justifications de vaccins, moi je ne les aient pas toutes non plus, mais envoie les dès que tu les aura ( faut tt envoyer a angers je crois) et pour répondre a aurélie, le CROUS sa ne marche pas ac l'ENSO, par contre tu peux avoir ds bourses ac la région je crois, c'étais sur une des feuilles qu'on a resu y'a un baille... et puis pour, julie, c'est vrai que se srais pa mal, si on pouvais commencer a sconnaitre un peu ac ceux qui vont y aller, sa évitra quon soit ts pomés a la rentrée! bon courage a ceux qui on une réponse négative :( et bravo aux autres!

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 mai 2008 15:45

G téléphoné à l'école de rezé ce matin donc pour les bourses ils nous donneront les papiers dès qu'ils les auront puis après à nous de faire la démarche sur internet ou par courrier !
C'est financé par le conseil régional mais même démarche que le CROUS cad : calcul de points pour le montant de l'attribution.
Sinon pour le dossier, moi aussi c'est la course aux vaccins sachant que je tombe vite dans les pommes pour ça !!

Julie

Message non lu par Julie » 14 mai 2008 18:07

coucou, donc moi ça y'est, je suis allée faire le vaccin de l'hépatite B puis le tubertest, comme ça, je suis bien à jour!! je renvoie tout les papiers demain, comme ça, c'est fait!!
Là, maintenant, je recherche un pti quelque chose pour me loger l'année prochaine!!!un appart en coloc, un studio, une chambre, bref, si quelqu'un a des info...
bizz et bon courage à tous!

Répondre