Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: oral its tours

Message non lu par Aude » 29 avr. 2008 10:27

Ahhh les filles ( et les quelques gars ) c'est stressant cette attente...
Pauline tu pourras trouver le site de l'ITS de tours en tapant sur google "ITS tours" tout simplement ;) mais je ne sais pas s'ils afficheront les resultats avant qu'on recoit notre courrier. J'ai hate d'avoir ce courrier.
Bonne attente à tous

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 29 avr. 2008 12:54

Bonjour tout le monde

Jai passé mon oral me et j'attend les resultat.
Vous parler tous des resultat mais c kan ?

melanie

Message non lu par melanie » 29 avr. 2008 14:00

Pauline, tape "I.T.S tours" dans ta barre d'outil google, tu vas voir un site "ATEC-ITS" cest lui!! vas dans "admission" ,"moniteur-educateur"! voila! si les resultats y sont tu devrai voir apparaitre un fichier a telecharger avec les noms des admis et ceux qui sont sur la liste d'attente!!! moi j'y suis aller aujourd'hui et rien....
Sinon, l'année derniere les resultats etaient tombé bien avant sur internet! je n'ai recu le courier que 2,3semaines plutart! voila!
bon courage a tous et on se tiens
au courant!

melanie

Message non lu par melanie » 29 avr. 2008 16:12

coucou Gwladys.
Les resultats tombent officiellement mi-mai.
Neanmoins,j'ai passé les concours l'année derniere egalement,et les resultats via internet etait donné avant d'avoir recu un courier! c'est pour cela que tu peut verifier de tant en tant sur le site de l'its de tours s'ils ne sont pas affichés.
Voilou!!

gigi

Message non lu par gigi » 29 avr. 2008 16:21

des nouvelles toutes fraiches : les résultats seront publiés sur le site www.its-tours.com lundi ou mardi!!!!!

Gladys

Message non lu par Gladys » 29 avr. 2008 18:32

Lundi et mardi de la semaine prochaine ? Tu as vu ça où ?

gigi

Message non lu par gigi » 29 avr. 2008 20:30

J'ai posé la question par mail à l'adresse indiquée sur le site de l'ITS cet après-midi et j'ai eu la réponse environ une heure après. Voilou

gigi

Message non lu par gigi » 02 mai 2008 09:56

Les résultats sont en ligne depuis hier

laure

Message non lu par laure » 02 mai 2008 10:30

ca yé les resultat sont tombé, je suis 18eme sur liste complementaire pensez vous que j'ai des chances d'etre admise??

pauline

Message non lu par pauline » 02 mai 2008 10:39

salu gigi, comment aller voir les résultats pr le concours de M-E sur internet je trouve pas!
tu as été sélectionné? rép vite stp

Répondre