Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kika

oral its tours

Message non lu par kika » 08 mai 2007 21:48

bonjour a tous je passe l oral le mardi 15 mai et recherche tourangeaux tourangelles pour se preparer a ce grand jour ....merci

marie

Re: oral its tours

Message non lu par marie » 13 mai 2007 17:08

cc il en est de mm pr moi le 15mai ! as tu une idée du deroulement de l'oral stp????

mélina

Message non lu par mélina » 13 mai 2007 19:30

salut! je passe egalement le 15mai pour l'oral! je n'ai aucunes idée du déroulement...deplus aucunes experiences proffessionnelles(bin oui jpasse en meme temps mon bac donc po facil tout sa...)avez vous des conseils quant au deroulement? javoue que je stresse !

mary

Message non lu par mary » 13 mai 2007 21:11

cc melina!! ba ecoute je suis dans le meme cas que toi!! aucune experience et le bac en cours! j'avoue que je manque d'infos sur le deroulement d el'oral ce qui me stress aussi!! Enfin fini cette lettre de motivation!tu es convoquée pr le matin

mélina

Message non lu par mélina » 14 mai 2007 14:30

ha bin felicitation pour ta lettre de motivation,moi jai du mal a la commencer et donc je planche mais sans succés.....et oui demain 8h,piouff et l'attente! vivement demain soir!!!

unemary

Message non lu par unemary » 16 mai 2007 15:15

cc melina juste pour savoir comment c passé ton oral? le jury était sympa pr toi? juste si tu ve discuter un peu plus de l'oral de comment sa c'est passé de ton coté....tu es a quel lycée?

mélina

Message non lu par mélina » 17 mai 2007 18:13

bin moi l'oral cest dérouller en deux temps,ya eu les questions sur le film(sa avait bien commencer mais jme suis embrouiller et rétamer toute suite apres) puis les questions personnel,motivation...la cetait plus dur,et en meme temps plus facil, plus facil dans le cas ou tu parler de toi mais plus dur dans le cas ou la psy na fait que me casser! honnetement jai des doutes a etre prises....et toi?

maryse

Message non lu par maryse » 18 mai 2007 22:43

salut,

ESt ce que vous savez qd sont les resultats, fin mai il me semble mais la date reelle. je 'mimpatiente car moi j'ai passé mon oral en fevrier !!

maryse

Message non lu par maryse » 18 mai 2007 22:43

salut,

ESt ce que vous savez qd sont les resultats, fin mai il me semble mais la date reelle. je 'mimpatiente car moi j'ai passé mon oral en fevrier !!

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 19 mai 2007 15:20

bonjour, maryse

les résultats de tours sont le 24 mai moi aussi j'attends les résultats.

Répondre