Mathilde pour essayer de répondre à ta question, ça doit tenir à ça effectivement mais également au fait qu'il y est deux écoles à Toulouse, j'ai comparé les listes principales des deux écoles et il y a 10 candidats qui ont eu le concours dans les 2 donc déjà ceux-ci doivent faire un choix, ce qui libère éventuellement des places.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
-
Clarisse
Re:
Cool ! Merci Mly, ça rassure !
Mathilde pour essayer de répondre à ta question, ça doit tenir à ça effectivement mais également au fait qu'il y est deux écoles à Toulouse, j'ai comparé les listes principales des deux écoles et il y a 10 candidats qui ont eu le concours dans les 2 donc déjà ceux-ci doivent faire un choix, ce qui libère éventuellement des places.
-
lyly
Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
bonjour,
je me désiste de st simon mais je confirme l ifrass !!
bon courage
je me désiste de st simon mais je confirme l ifrass !!
bon courage
-
Booh-de-chou
Re:
Salut les Filles!
Pour ma part je suis admise sur liste principale à l'Ifrass et je confirme mon inscription. J'ai vu que Lyly également et Mille-pattes peut-être aussi.
Félicitations! Et donc à bientôt. Pour ma part je viens de Lorraine.
Et vous ?
Courage à vous les filles qui êtes sur liste d'attente.
Pour ma part je suis admise sur liste principale à l'Ifrass et je confirme mon inscription. J'ai vu que Lyly également et Mille-pattes peut-être aussi.
Félicitations! Et donc à bientôt. Pour ma part je viens de Lorraine.
Et vous ?
Courage à vous les filles qui êtes sur liste d'attente.
-
mari
Re: Oraux Toulouse IFRASS / St Simon
bonjour, je suis 5 éme en liste d'attente a l'ifrass.Pensez vous que j'ai des chances?
-
chelbi
Re:
Félicitations aux admises !
Booh-de-chou, je viens aussi de Lorraine et je suis en 1ère année à l'Ifrass ! on fera connaissance bientôt !
mari ; je pense que tu seras prise, l'année dernière ils sont remonté à la 13ème sur liste d'attente !
A bientôt et bon courage pour celles qui attendent les désistements.
chelbi
Booh-de-chou, je viens aussi de Lorraine et je suis en 1ère année à l'Ifrass ! on fera connaissance bientôt !
mari ; je pense que tu seras prise, l'année dernière ils sont remonté à la 13ème sur liste d'attente !
A bientôt et bon courage pour celles qui attendent les désistements.
chelbi