Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
Michèle
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
bonjour karim
j'ai validé en décembre les dc2,dc3,dc4. J'ai besoin d'aide pour les 3 autres peux tu m'aider.
Merci d'avance
j'ai validé en décembre les dc2,dc3,dc4. J'ai besoin d'aide pour les 3 autres peux tu m'aider.
Merci d'avance
-
lea
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
bonjour Karim, j accepte bien volontier ton aide a bientot, lea.
-
michèle
Re:
bonjour karim
je travaille dans un ESAT. j'aurai besoin dans un premier temps pour le dc5. Peux tu m'envoyer ce que tu a fait pour me donner une idée de comment le constuire. Ce que j'ai présenté n'était pas assez précis.
Je te laisse mon e-mail.
Je te remercie d'avance.
la.piniere@orange.fr
je travaille dans un ESAT. j'aurai besoin dans un premier temps pour le dc5. Peux tu m'envoyer ce que tu a fait pour me donner une idée de comment le constuire. Ce que j'ai présenté n'était pas assez précis.
Je te laisse mon e-mail.
Je te remercie d'avance.
la.piniere@orange.fr
-
sinote
Re: renseignements
bonjour!
je prépare le deamp ton profil m'interresse justement comment peux t'on se positionner dans un ESAT lors du stage professionnel?Je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix jaimerai bien y aller car il y a beaucoup d'activités à faire avec eux.
je t'nvoie mon e mail
cecile snote@live.fr
merci d'avance
je prépare le deamp ton profil m'interresse justement comment peux t'on se positionner dans un ESAT lors du stage professionnel?Je ne voudrais pas faire d'erreur dans mon choix jaimerai bien y aller car il y a beaucoup d'activités à faire avec eux.
je t'nvoie mon e mail
cecile snote@live.fr
merci d'avance
-
fifietgros
Re: Je suis dipl�m� depuis d�cembre 2008 � St Simon. Si vous souhaitez une aide.
Karin je vous trouve tres aimable d aidé les filles qui sont en difficultés remplir leurs modules, ca devient rare les gens comme vous.
Je voulais savoir par la meme occasion si il y a un mémoire à rendre de 20 pages pour la formation je ne sais pas si c est les modules que la personnes m a parlé. merci pour tout encore.
Je voulais savoir par la meme occasion si il y a un mémoire à rendre de 20 pages pour la formation je ne sais pas si c est les modules que la personnes m a parlé. merci pour tout encore.
-
lafargue
bonjour, pourriez vous me faire parvenir a l'adresse suivante votre redaction du projet individualisé : sophie lafargue 1 impasse massenet 40110 Morcenx , mon tel 0621177379 merci beaucoup