Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
celine
Re: liste des EP
slt metissina
je suis moi aussi en 1° année BTS ESF en stage en SAVS
si tu veux on peut en parler
voici mon mail : cel.rolland81@orange.fr
a bientôt
celine
je suis moi aussi en 1° année BTS ESF en stage en SAVS
si tu veux on peut en parler
voici mon mail : cel.rolland81@orange.fr
a bientôt
celine
-
celine
slt sourisangel
je fais moi aussi mon EP sur les eco d'NRJ aupres de personnes adultes handicapées
on pourrait en parler
contacte moi si tu veux
cel.rolland81@orange.fr
slt a bientôt
celine
je fais moi aussi mon EP sur les eco d'NRJ aupres de personnes adultes handicapées
on pourrait en parler
contacte moi si tu veux
cel.rolland81@orange.fr
slt a bientôt
celine
-
Stéphanie
Salut
Est ce qu'il faut faire son EP en fonction de son stage ou ce n'est pas obligatoire ? je suis un peu perdu...
merci
Est ce qu'il faut faire son EP en fonction de son stage ou ce n'est pas obligatoire ? je suis un peu perdu...
merci
-
Amélie
Bonjour, j'ai vu que tu avais laissé un message sur le site l'an dernier, et comme toi, je fais un stage en ehpad et je voudrais faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes âgées.J'ai les idées, mais je ne sais pas comment structurer le dossier, je te laisse mon adrese msn si tu veux bien me donner un petit coup de main : psylo80@hotmail.com
Je te remercie d'avance, à bientôt
-
Amélie
Bonjour, j'ai vu que tu avais laissé un message sur le site l'an dernier, et comme toi, je fais un stage en ehpad et je voudrais faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes âgées.J'ai les idées, mais je ne sais pas comment structurer le dossier, je te laisse mon adrese msn si tu veux bien me donner un petit coup de main : psylo80@hotmail.com
-
anastasia
Lily, je suis en 1ère année je cherche un stage pour l'Ep. Je trouve ton sujet très interessant et je voudrai savoir dans quel entreprise tu l'a fai. Merci. 
-
metissina
Salut nanou!
Je suis en SAVS avec des adultes handicapés et je souhaiterais faire mon EP sur leur alimention ou sur leur budget alimentaire mais je n'arrive pas démarrer, j'ai besoin d'un coup de pouce§ Merci :tv)
Je suis en SAVS avec des adultes handicapés et je souhaiterais faire mon EP sur leur alimention ou sur leur budget alimentaire mais je n'arrive pas démarrer, j'ai besoin d'un coup de pouce§ Merci :tv)
-
Caro
Salut à toutes et à tous,
Je suis actuellemente en 1ere année et à la recherche d'1 2eme stage pour le mois de mai.
Je voudrais faire un stage dans 1 structure qui pourrait me donner des pistes pour réaliser mon EP .
J'ai pour l'instant trouvé 2 sujets d'EP:
- soit les éco d'energies
- soit l'alim des femmes enceintes ou allaitantes en grande difficultés sociales
Je ne sais pas comment m'y prendre quant à l'EP car on en parle jamais avec les profs et dans quelles structures je pourrais faire un stage en rapport avec mes idées d'EP.
Si quelqu'un a des pistes et peut m'aider....merci d'avance
caroberot@yahoo.fr
Je suis actuellemente en 1ere année et à la recherche d'1 2eme stage pour le mois de mai.
Je voudrais faire un stage dans 1 structure qui pourrait me donner des pistes pour réaliser mon EP .
J'ai pour l'instant trouvé 2 sujets d'EP:
- soit les éco d'energies
- soit l'alim des femmes enceintes ou allaitantes en grande difficultés sociales
Je ne sais pas comment m'y prendre quant à l'EP car on en parle jamais avec les profs et dans quelles structures je pourrais faire un stage en rapport avec mes idées d'EP.
Si quelqu'un a des pistes et peut m'aider....merci d'avance
caroberot@yahoo.fr
-
laury
mon ep porte sur l'hygiène bucco-dentaire d'adultes en situation de handicap en ESAT;
j'aurais aimé échangé avec d'autres étudiants qui ont travaillé sur le meme sujet ou la même population :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)
j'aurais aimé échangé avec d'autres étudiants qui ont travaillé sur le meme sujet ou la même population :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)
-
sophie
MOI je sui en deuximme année je psse mon bts en mai juin g trp les boules !!!!!!!
mon ep c sur le ré aménagement dun local plonge ds une cuisine centrale de l'afapei. voilà si vou pouvez maider se serai sympa, (surtt pr les question à loral...)
Sophgie62231@hotmail.com
mon ep c sur le ré aménagement dun local plonge ds une cuisine centrale de l'afapei. voilà si vou pouvez maider se serai sympa, (surtt pr les question à loral...)
Sophgie62231@hotmail.com