Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anges

Re: vae aide soignante

Message non lu par anges » 24 oct. 2008 17:23

moi je suis passeé le 21/10/08 ils m'ont posé que des question sur mon livret .style parametres vitaux,quelles sorte de toillette av vous faite,comment faite vs pour nettoyer une chambre ,avec quel produit,quel dosage,parler moi du travail en équipe ,pourquoi la vae plutot que la formation,voilà c a peut pret tout j'avait 4 modules à valider maintenant j'attends le résultat bon courage

corinne

Message non lu par corinne » 28 oct. 2008 13:34

bjr je serai interressée pour que tu me fasses parvenir ton livret 2 d aide soignante car je suis en attente de mon livret1 mais je voudrai savoir ou je met un peu les pieds.je suis veilleuse de nuit en maison de retraite depuis 5ans sinon dans la même maison de retraite ash pendant 13ans et j aimerai que mon travail soit reconnu quoi si tu peux m aider a plus de tes nouvelles et merci en attendant

nina

Message non lu par nina » 31 oct. 2008 19:00

le conseil régional me dit qu il vont peut etre me financer mon accompagnement mais il faut que je fasse d abord mes 70 heures pour pouvoir m évaluer se qui est tout a fait normal mes les 70 hrs ne saurons pas financer pourrais-je savoir le prix pour les 70 hrs si quelqu un est passer par la comme moi pouvez vous me renseigner merci a toutes .

jackie

Message non lu par jackie » 31 oct. 2008 23:06

bonsoir,as tu rempli ton livret1?

christine

Message non lu par christine » 01 nov. 2008 17:52

j aimerai me mettre en contact avec des personnes qui font la vae sur toulouse je suis passée devant le jury blanc et là j attend la date du définitif merci de me contacter christine-ubia@live.fr

cyriaque

Message non lu par cyriaque » 01 nov. 2008 18:37

Bonjour,
Je vais me lancer dans un VAE d'aide soignant.
Je suis agent de service dans une maison de retraite depuis 19 ans.
Mon employeur m'a parlé qu'il y avait quelques heures de formation spécialement pour préparer le livret car apparemment dur dur et les jurys ne font pas de cadeaux.....
Merci de me répondre

maryline

Message non lu par maryline » 02 nov. 2008 15:38

salut cyriaque.il y a un module obligatoire de 70 hres dans un centre agréé de ta région.cout 700 à 1000 euros qui peuvent etre pris en charge par uniformation si tu es salarié.

maryline

Message non lu par maryline » 02 nov. 2008 15:43

salut anges.peux tu me dire quel produit est utilisé pour le nettoyage des chambres .je n'ai jamais travaillé en strucrure .merci pour ta réponse

flo26

Message non lu par flo26 » 06 nov. 2008 20:38

je suis passée devant le jury le 24/10/08 je n'ai pas de réponse écrite.
je sais que je n'ai pas les 4 modules que je devais valider(vu sur inter net) je suis donc dans l'attente et angoissée.......

mimi

Message non lu par mimi » 08 nov. 2008 15:36

bonjour,
j'ai mon diplome d'amp et j'aimerai passer ma vae d'aide soignante, je travaillle en maison de retraite depuis 8 ans. qqu'un pourrait me renseigner sur les modules a valider,
merci d'avance

Répondre