Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cath

vae aide soignante

Message non lu par cath » 22 août 2006 22:41

je travaille dans une maison de retraite comme auxiliaire de vie depuis 96 je souhaiterais faire mon vae pour me dirigé vers aide soignante j ai recu le 1 livret. j aimerais avoir des renseignements a ce sujets et pouvoir en parlé .merci a qui me répondra.

lor

Re: vae aide soignante

Message non lu par lor » 27 août 2006 08:38

Bonjour,

Je suis en train de faire une vae dans un autre domaine et je peux juste te dire que des organismes comme le "greta" et voir peut être le "cio" peuvent t'aider à remplir ce dossier.

bon courage

seve10

Message non lu par seve10 » 03 sept. 2006 18:02

Salut Cath moi j'ai envoyé mon dossier depuis mai 2006 et j'attend ma convoc sur chalons
bon courage pour le remplir détail au max moi cela fait 14 ans que je travaille en maison de retraite
de toute façon il faut faire la vae c'est un + pour nous auxiliaire de vie
A + seve10

cath

Message non lu par cath » 04 sept. 2006 20:01

salut seve merci de m'avoir répondu,j'aimerais que tu me donnes quelques pistes pour mes démarches,je suis un peu perdue et j'ai peur de me trompé.merci d'avance a +

loa

Message non lu par loa » 06 sept. 2006 21:20

salut sebe j'ai pu lire que tu as fini ton livret2.peux tu m'aidé dans ma démarche de réalisation de mon livret2 je suis un peu perdu .mille merci

Fabs

Message non lu par Fabs » 08 sept. 2006 18:19

bonjour loa
peux-tu être plus précise ? que recherches-tu exactement comme renseignement ? ce qui est demandé dans les 8 compétences est tellement différent de l'une à l'autre que je ne peux pas te répondre comme ça

cathy

Message non lu par cathy » 09 sept. 2006 15:02

es ce que vous avez déjà tout envoyé comment avez vous fait en combien de dossier oU?Dans quoi reliures ou autres....
Je n'ai eu aucune aide pour vae aide soignant
Es ce que vous etes déjà passé devant le jury?Alors..

MAHERAULT Catherine

Message non lu par MAHERAULT Catherine » 13 sept. 2006 07:02

je voudrais savoir comment je peut télécharger le livret 2
car sur mon livret reçu je manque d'espace je voudrai l'agrandir
merci d'avance

Jade

Message non lu par Jade » 26 sept. 2006 12:25

JE cherche un dossier vae n°2 aide soignante rempli et valide.
ce n'est pas pour copier, chacune de nos experiences sont différentes, mais pour avoir une vue d'ensemble cohérente de ce qu'on attend de moi. c'est pour la forme et non pour le contenu. je suis veilleuse de nuit en foyer logement depuis 12 ans dans un foyer pour personnes âgées et je souhaite sortir de la nuit avec la vae. merci d'avance de votre aide.

tina

Message non lu par tina » 13 nov. 2006 17:19

BONJOUR ,moi aussi je suis auxiliaire de vie et je n arrive pas à savoir s il faut remplir tout le livret vu que nous obtenons deja certaims modules acquis avec le DEAVS , comment as tu fais ? En attendant je te souhaite bonne chance si tu es convoqué prochainement ,bon courage !

Répondre