Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
bibi
Re:
coucou tout le monde!
ça y est j'ai passé mon entretien aujourd'hui et c'est bon je suis inscrite à mouscron en infirmiere hospitalière!!!
l'entretien à été rapide j'ai stressé pour rien finalement.
merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui ont leur entretien à venir et surtout à ceux qui sont en liste d'attente.
ça y est j'ai passé mon entretien aujourd'hui et c'est bon je suis inscrite à mouscron en infirmiere hospitalière!!!
l'entretien à été rapide j'ai stressé pour rien finalement.
merci à tous pour votre soutien et bon courage à ceux qui ont leur entretien à venir et surtout à ceux qui sont en liste d'attente.
-
Kenza
Re:
On part deux jours à la mer le 10 et 11 septembre pour les IH c'est top
voilà on email pour celles qui veulent parler Kenzaa.a@hotmail.fr Bisous à toutes ^^
-
bibi
Re:
Merci sharon
salut kenza et felicitations!!!
je vous ai envoyé un mail les filles!
si d'autres personnes veulent discuter un peu avant la rentrée mon email c'est haby0910@gmail.com
salut kenza et felicitations!!!
je vous ai envoyé un mail les filles!
si d'autres personnes veulent discuter un peu avant la rentrée mon email c'est haby0910@gmail.com
-
houda
Re:
slt
oui on part 2jrs moi je me suis inscrite a itheo jeanne darc en IH felicitation a ts ceux qui ont reussi l entretien je laisse mn msn indogirl_62590@hotmail.fr
oui on part 2jrs moi je me suis inscrite a itheo jeanne darc en IH felicitation a ts ceux qui ont reussi l entretien je laisse mn msn indogirl_62590@hotmail.fr