Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

déception

Message non lu par isabelle » 21 sept. 2010 09:23

Je comprend mieux pourquoi personne ne répond quand on pose une question sur la cpam de bobigny ! Ceux qui y ont postulé ont du tomber de haut quand ils ont vu comment ils ont été remercié.

Moi j'ai été surprise du fait de ne rien recevoir ni par écrit ni pae téléphone après mon entretien ! j'ai vu un message de qq'un qui disaient qu'ils prenaient du temps pour répondre ! Mais dans mon cas cela faisait plus d'un mois ! J'ai donc été à la pêche aux infos et après plusieurs relances infructueuses qu'elle ne fut ma surprise d'apprendre que j'avais été recalé ! J'aurai pu attendre des mois la réponse ! je ne l'aurai jamais eu !

Je trouve regrettable de venir aux tests de venir ensuite à l'entretien et que l'on vous disent dans une semaine les résultats et rien d'autre après !

Attention , je ne dit pas que je n'accepte pas de ne pas avoir été prise, mais un simple courrier me disant que ma candidature n'avait pas été retenu m'aurait contenté.

La politique de recrutemet est qq peu bizarre quand même !

sabrina

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par sabrina » 30 sept. 2010 16:45

bonjour a toutes et a tous en fait je voulais savoir jai un bac pro comptabilité et j'aimerais savoir si je peut bosser a la cpam ou a la caf ??? me dire comment fair merci !!!

vila nova

Re: concours CPAM Perpignan

Message non lu par vila nova » 23 nov. 2010 12:12

Bonjour,
vous serais t'il possible de me dire comment ce déroule le concours
car je le preésente cette année merci infiniment

vila nova

Message non lu par vila nova » 23 nov. 2010 12:15

Bonjour,

vous serais t'il possible de me donner des informations par rapport à ce concours car je le passe cette année

merci beacoup

vila nova

Message non lu par vila nova » 23 nov. 2010 12:22

bonjour,
vous serais t'il possible de me donner des informations sur concours que vous avez passé, car je le passe cette année

merci beaucoup

vila nova

Message non lu par vila nova » 23 nov. 2010 12:49

bonjour,
vous serais t'il possible de m'informer sur ce concours car je le passe cette année

merci beaucoup

Edge

Re:

Message non lu par Edge » 25 nov. 2010 19:46

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les horaires, ambiance formation ?

SALIHA

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par SALIHA » 25 nov. 2010 21:00

Moi je veux bien qu'on me renseigne quel genre de concours à passer agent administratif ou technicien ou gestionnaire
Un grand merci

carine40

Re:

Message non lu par carine40 » 03 déc. 2010 13:49

Bonjour à tous,

Mercredi je passe des tests de recrutements pour un poste de conseiller retraite.
Savez vous que dois je travailler en priorité?
De plus on a déjà la date d'embauche et étant en poste j'ai un préavis de un mois je ne pourrais donc embaucher à la date prévu.
Pensez vous que si je réussi les tests ils feront appel à moi si un poste se libère plus tard?
Merci!

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 03 déc. 2010 17:51

Bonjour,

S'il y a une date d'embauche de prévu c'est que tous les candidats doivent être dispo pour ce jour-là. Ca doit être une date de début de formation!!!
Pe,da,t les tests, essaye de leur poser la question.

Tu les passes pour quelle ville???

Répondre