Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
dédette
Re:
pour sissi . Désolée , mais je n'ai pas pris le soin de stomie dans mon dossier . C'est tres dure et ça prend énormément de temps pour le metre de ta tete sur papier surtout trouver les bons mots et les bonnes phrases , je n'ai plus envie de réfléchir pour ça . Par contre si tu a déja fais des soins de bouche sur i personne en fin de vie et aide au soin d'escarres a l'IDE je veux bien t'aider ce sont les soins que j'ai détailler dans mon dossier a +
-
SEVERINE
Re:
bonjour dedette
je suis en train de remplir mon livret deux serait il possible de m envoyer ton aide aux soins a l IDE pour le soin d escarres afin de comparer car j ai decrie cette situation mais je ne suis pas convaincu alors je pense chager de situation
merci pour l aide que tu apportes a toutes les cadidates s est vraiment tres gentil
je suis en train de remplir mon livret deux serait il possible de m envoyer ton aide aux soins a l IDE pour le soin d escarres afin de comparer car j ai decrie cette situation mais je ne suis pas convaincu alors je pense chager de situation
merci pour l aide que tu apportes a toutes les cadidates s est vraiment tres gentil
-
ghis
Re: oral vae
nous sommes 2 collègues, à faire la vae nous passons toutes les 2 à l'oral le 7 mai rien que de connaître la date j'ai le stress!!! alors qu'est-ce que ça va donner le jour j!!!
-
gallion
Re: vae aide soignante
bonjour jespere que depuis vous aviez trouvé quelqu un pour votre livret ,moi je commence mon stage le 6 avril et je voulai savoir si je pouvé prendre contact avec vous merci
-
alexandra
Re: vae aide soignante
kate bonjour
faux moi j'ai eu mes 8 modules un coup et toutes mes competences avec la VAE j'ai tout validées et je suis AS depuis le 9janvier 2008 courage bisouss