Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bocquet martine

Re: VAE AD

Message non lu par bocquet martine » 20 août 2009 09:20

J'ai pratiquement fini mon livret II je crée un sommaire pour les annexes - je me suis appuyée complètement sur le référentiel
si quelqu'un pouvait me le corriger avant la mise en page définitive merci beaucoup je suis déjà passée devant le jury en 2006 où j'ai obtenu le français et l'anglais
cordialement
Martine

eviii

Re: vae 2009

Message non lu par eviii » 20 août 2009 20:43

bonsoir,

je suis sur la fin de mon livret 2 et je bloque sur le tableau à remplir dans "FICHE DESCRIPTIVE PARCOURS".

Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plaît car je dois le rendre avant fin août.

Merci

gladys

Re: vae 2009

Message non lu par gladys » 21 août 2009 11:35

Message pour eviii

Je veux bien t'aider mais explique moi ce qui te pose problème.

Cordialement

Marlène

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Marlène » 15 sept. 2009 20:39

Comme beaucoup de jeunes femmes, mère d'enfants, je prépare ma VAE, et je travaille en même temps. Cela m'est très difficile, j'ai le tresse et les idées me manquent. Pouvez vous m'aider en m'envoyant une copie de votre livret 2 validé, ce qui m'aiderait à démarrer.Mon adresse mail :
marlene.telephe@ac-guyane.fr

Nath98

Message non lu par Nath98 » 16 sept. 2009 20:36

Bonjour,

Avez-vous eu la VAE. Si oui, félicitation.
Je suis a la recherche de personne qui ont préparé une vae de secrétaire BTS afin d'avoir des idées de présentation et de rédaction du dossier, merci beaucoup pour votre aide.
Nath98

CECILE

Re:

Message non lu par CECILE » 17 sept. 2009 21:15

Moi j'attends de passer devant le jury pour un BTS assistant de gestion PME PMI.

florence

Re:

Message non lu par florence » 22 sept. 2009 17:05

j'ai moi aussi commencé mon livret 2, j'ai presque terminé 2 activités, j'ai aussi l'organisation des déplacements mais je ne sais pas si ce que j'ai mis est suffisant, pourriez-vous me faire parvenir en mail votre livret 2 pour comparer ?
merci

florence

Re:

Message non lu par florence » 22 sept. 2009 17:08

bonjour,
pourriez-vous me faire parvenir une copie du livret 2 ? je suis en galère, je n'arrive plus à trouver d'idées pour finir mon livret 2...
merci beaucoup

florence

Message non lu par florence » 22 sept. 2009 17:21

bonjour,
je suis actuellement sur la rédaction de mon livret 2, pourriez-vous m'envoyer une copie du votre afin de m'aider, car je suis un peu en panne d'inspiration
merci

florence

Message non lu par florence » 22 sept. 2009 17:23

bonjour,
auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie de votre livret 2 VAE, je suis entrain de rédiger mes activités et suis un peu en perte d'inspiration, je me répère beaucoup...
merci

Répondre