Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dine

Re:

Message non lu par dine » 20 juil. 2011 14:09

coucou Mag! j'ai ete prise a Beaune, sur liste principale. Vu que certains stages se feront sur Chalon on se verra la bas au pire! J'espere que tu auras des nouvelles dans la semaine! et toi tu n'avais passe le concours qu'a Chalon? A tres vite! :)

mag

Re:

Message non lu par mag » 20 juil. 2011 22:52

re..oui je n'ai passé que le concours a chalon...je suis en bourgogne depuis moi de 1 an alors je me suis juste inscrite a l'fsi de chalon ne connaissant pas du tout la région. j'ai attendu que l'ifsi m'appelle toute la journée mais rien snif!, tu as de la chance d'être prise a beaune aussi, quoiqu’il arrive tu feras ta rentrée en septembre . bon il ne faut pas que je démoralise peut être que ça va marcher pour moi!!!! ahttp://www.lesocial.fr/forums/images/smileys/content.gif

mag

Re:

Message non lu par mag » 22 juil. 2011 10:33

toujours pas d'appel pour moi!! ça y est je désespère!!

mag

Re: tite question!!

Message non lu par mag » 22 juil. 2011 14:01

je voulais savoir si on pouvais être repêché le jour de la prés rentrée? en effet la prét rentrée c'est le 29 aout et je me dit qu'avec un peut de chance certaine n'aurons pas leurs financement (je suis méchant je sais)..est ce que c'est déjà arrivé a quelqu’un?

dine

Re:

Message non lu par dine » 22 juil. 2011 19:24

coucou Mag, ne desespere pas, plus qu'une!!!! tu va l'avoir ta place! et oui c'est deja arrivé qu'ils repèchent des candidats même le jour de la rentré, comme tu dis pour faute de financement etc! Il y a encore une bon mois à attendre 1 place, je le sens bien pour toi!!

mag

Re:

Message non lu par mag » 22 juil. 2011 22:15

merci!!! je te tien au courant...

dine

Re:

Message non lu par dine » 26 juil. 2011 17:47

coucou Mag! alors as tu eu des nouvelles?

mag

Re:

Message non lu par mag » 28 juil. 2011 09:25

kikou..j'ai appelé mardi, elle ma dit que les filles avaient toute validé leur inscription!!! snif...mais elle ne sais pas encore si elle vont toute avoir leur financement..alors pour l'instant j’attends encore et ça risque d'être encore très long..mais dés que j'ai du nouveau je te le dit...

carine

Re:

Message non lu par carine » 01 août 2011 20:05

Bonjour à tous, quelqu'un sait il ou en ai la liste complémentaire pour le concours AS LE CREUSOT / MONTCEAU LES MINES ? J'ai appelé l' IFAS mais c'est fermé jusqu'au 16 aout.

Si vous avez pu avoir des nouvelles avant leur fermeture ce serait cool. Je suis sur liste cmplémentaire et l'attente est longue.

Merci ;)

mag

Re:

Message non lu par mag » 05 août 2011 13:12

coucou dine!!! ça y est j'ai été appelé ce matin......j'ai ma place je suis tellement heureuse !!! on va se voir pendant les stages je pense...

Répondre