Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: surveillant pénitentiaire

Message non lu par cindy » 15 févr. 2008 10:40

salu ,

j'aimerais bien passer le concour de gardien pénitentier pourrait tu me dire ou il faut que je m'inscrire

merci de bien vouloir me répondre sur ma boite mail
gingine57@.yahoo.fr

a+

malek

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par malek » 16 févr. 2008 14:57

est ce que vous pouvez me donner quelque renseignements sur l'oral de surveillant penitentier

mail: asmaa02100@yahoo.fr

merci

youpitralalala

Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par youpitralalala » 17 févr. 2008 10:43

L'oral se déroule sur une journée. Le matin :présentation de l'administration penitentiaire, on remplit un dossier, puis tests psychotechniques. Pause à midi. L'après-midi : entretien avec psychologue et enfin l'entretien avec le jury. Si l'avis psycho est bon, tout se joue sur cet entretien : savoir se présenter, donner ses motivations pour le métier, puis le jury pose des questions très variéS. En tout cas, c'était comme ça quand j'ai passé le concours en 2006.

fati

Message non lu par fati » 18 févr. 2008 11:03

moi aussi je passe le sport le 26/02.Ms l'oral le 21/03

jennifer

Message non lu par jennifer » 18 févr. 2008 16:45

slt a tous,je passe loral le 7mars j aimerai savoir quels question pose le jury merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 18 févr. 2008 16:50

est ce que kelk1 passe l oral le7mars?????????
:bye:

fati

Message non lu par fati » 19 févr. 2008 11:40

ils posent tjs les memes questions.cf plus haut.+ DES ETUDES DE CAS.des questions sur les ministres,deux amis l'ont passé la semaine dernière

manou

Re: info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par manou » 19 févr. 2008 14:56

Bonjour je viens d'être admise à l'épreuve écrit j'aimerai savoir comment se passe l'entretien avec le jury. Merci de me renseigner sur quels genres de questions posent le jury.

zozo69

Message non lu par zozo69 » 23 févr. 2008 16:21

bonjour je souhaiterai savoir que dir lorsque le jury nous demande de se présenter puis lors de la jounée de l'oral il y aura des domino puis quoi d'autre? Je te remercie

brian

Message non lu par brian » 24 févr. 2008 18:10

slt je pass demain les tests psyco et l'oral avec le jury peux tu me donner tout les infos merci

Répondre