Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Evaluation interne Loi 2002

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pires

Re: Evaluation interne Loi 2002

Message non lu par Pires » 12 nov. 2008 11:44

Pouvez-vous s'il vous plaît, m'envoyer le logiciel concernant l'évaluation interne?
Merci d'avance
Cordialement
J.Pires

ptbibi

Message non lu par ptbibi » 14 nov. 2008 17:52

bonjour je viens de lire votre message, et je voudrais bien que vous me communiquiez le liens internet car je dois réaliser une évaluation interne et cherche à organiser mon évaluation, si vous avez des conseils sur comment le faire ce n'est pas refus.
merci
cordialement

Brun

Message non lu par Brun » 14 nov. 2008 18:42

bonjour, je suis vivement interressée par ce logiciel car nous venons tout de démarer l'évaluation interne dan notre établissement. Merci pour ce coup de pouce. Jo (éduc spé en IME)

Céline

Message non lu par Céline » 15 nov. 2008 13:24

Bonjour,

je pense qu'il vous faut différencier deux types d'évaluations:

- celle qui relèvera de la démarche du Directeur, du Président qui portera, pour l'ensemble de son établissement, le processus d'évaluation interne tel que demandé par la loi du 2.2 (modalités d'organisation de chaque service etc)
- celle qui peut relever du chef de service concerne plutôt, il me semble, l'évaluation annuelle de son personnel.

Espérant que cela puisse aider, bonne route :)

Malik

Message non lu par Malik » 15 nov. 2008 20:52

Attention à la confusion, l'évaluation des personnels relève de la GRH et n'a rien à voir avec l'évaluation interne concernant les pratiques de vos actions sur le terrain même si cette dérnière concerne aussi l'organisation du travail pour améliorer le fonctionnement global.
L'évaluation interne peut se décliner en terme d'exploration des pratiques de l'accueil des usagers, l'accompagnement, la prise en charge, le suivi, la participation, de garentie du respect des droits des usagers, la restauration, l'hèbergement..... :warning!:

YOHANN

Message non lu par YOHANN » 20 nov. 2008 08:23

bonjour, suite à votre message je suis intéressé, si vous pouviez m'envoyer cette adresse.
bonne journée
cordialement

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 13 déc. 2008 17:11

Bonjour,

Je démarre un mémoire sur l'évaluation interne dans un EMS et je suis vivement intéressée par le lien vers le logiciel dont il est question ici.

Merci de me le faire parvenir si c'est toujours possible.

Sylvie

Geo31

Message non lu par Geo31 » 05 janv. 2009 22:39

Bonjour!

Je suis intéressé par ce logiciel. Pourriez vous me le faire parvenir?

Merci d'avance

guilbaud

Message non lu par guilbaud » 09 janv. 2009 12:41

Bonjour,

ce lien m'intéresse,
merci,

CG

mag

Message non lu par mag » 11 janv. 2009 17:43

George

Il a plus d'an ta poste:Cher tous

Vous avez un logiciel pour l'evaluation Interne lois 2002 , 2005.

l'accés est totalement gratuit, je me ferais un plaisir de vous faire parvenir le lien par Email

Georges

Peut tu m'envoyer, merci

Répondre