Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CPAM Marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re:

Message non lu par nini » 12 août 2011 09:47

je reviens vers vous pour savoir si vous avez reçu votre courrier ou pas?

Moi, toujours rien! J'aimerais recevoir un courrier officiel quand même!

J'ai vu ma conseillère pôle emploi ce matin qui m'a dit qu'apparemment ils auraient pris leurs cdd :-( ça ne m'étonnes, du coup j'ai peur de postule pour la Caf je me dis que ça doit être pareil vu leur forum!!!

Donnez de vos nouvelles les filles!
A bientôt.

nini

Re:

Message non lu par nini » 17 août 2011 10:14

Bonjour à toutes,

Nous sommes le 17 et toujours pas de courrier de la Cpam dans ma boite aux lettres, et vous????

lilo

Re:

Message non lu par lilo » 18 août 2011 12:55

Bonjour,

Toujours pas arrivé ce fameux courrier pour moi aussi...

lol

Re:

Message non lu par lol » 19 août 2011 13:41

toujours rien non plus :-(

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 25 août 2011 19:10

bonjour a tous alors il y en a qui ont eu leur lettre? que vous dis t'elle?

nini

Re:

Message non lu par nini » 07 sept. 2011 16:12

Bonjour, moi toujours rien et vous?

lola

Re:

Message non lu par lola » 16 sept. 2011 15:44

Bonjour à toutes,

Je viens à peine de recevoir la lettre, c'est fou!!! Pourquoi l'ont-ils envoyé aussi tard?

La lettre explique en gros que malgré un profil intéressant certaines personnes ont été meilleur carrément et plus intéressant que moi!!! snif :-(

Saviez-vous qu'il y avait un recrutement CAF également qui avait lieu hier. Bon j'ai raté l'annonce pôle emploi mais bon tant pis.

Comment s'est passé la formation pour les autres personnes????
Est-ce intéressant???

A bientôt.

lola

Re:

Message non lu par lola » 01 oct. 2011 12:52

Bonjour,

Comment se passe votre formation Cpam ou votre prise de poste pour ceux qui ont été pris???

Merci.

samantha

Re:

Message non lu par samantha » 17 oct. 2011 17:59

Bonjour,

J'ai postulé ce matin à une offre pôle emploi pour devenir technicienne au sein de la Cpam Marseille.

Je dois passer les tests cette semaine, est-ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi ça consiste, svp????
Merci!!!!!!!!

lola

Re:

Message non lu par lola » 24 oct. 2011 17:47

bonjour,

pour celles qui avait postulé en tant que téléconseiller sur Marseille, apparemment ils auraient déjà appelé une personne vendredi dernier pour commencer dès le 02 novembre mais pour un cdd de 3 mois.

A votre avis, est-ce que ce sera reconductible en cdi puisque la MRS portait sur ce type de contrat????

Répondre