Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CPAM Marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLA

Résultats CPAM Marseille

Message non lu par LOLA » 07 juil. 2011 15:49

Bonjour,

J'ouvre ce sujet aux personnes qui ont passé les entretiens CPAM pour les métiers de téléconseillers et techniciens de prestations maladie sur Marseille.

On nous a dit qu'on nous donnerai une réponse d'ici fin juillet. Ce la nous permettrai de nous connaitre si nous faisons partie des titulaires.

J'attends vos réponses!!!

nini

Re: Résultats CPAM Marseille

Message non lu par nini » 07 juil. 2011 19:10

Bonjour Lola,

oui c'est une très bonne idée de pouvoir en parler ici spécialement pour Marseille.

Moi je l'ai passé la mrs téléconseiller et je stresse!!!!!

Titi13

Message non lu par Titi13 » 07 juil. 2011 19:11

pour ma part, c'est la mrs technicien, j'angoisse aussi.
Comment ça s'est passé pour vous?
Vous le sentez comment?

A bientôt.

lilo

Message non lu par lilo » 07 juil. 2011 22:53

J'ai également postulé pour le poste de technicien.Les 2 personnes qui m'ont reçu ont été très gentilles,m'ont posé des questions par rapport à ma présentation sur ma formation et mon parcours professionnel.

Ils m'ont demandé si j'acceptais un poste plus éloigné.Certains ont eu des question genre "qu'est ce que la sécu.."

J'en ressors avec un sentiment mitigé car ils n'ont rien laissé transparaitre.Don c'est du 50-50 et vous comment cela s'est-il passée?

n13

Message non lu par n13 » 08 juil. 2011 11:44

J'ai postulé pour le poste de téléconseiller. Je suis aussi tombée sur 2 personnes très gentilles mais bon je ne sais pas quoi penser non plus et pas eu de questions sur la sécu.

Vivement les résultats qu'on en finisse!!!!

Titi13

Message non lu par Titi13 » 08 juil. 2011 11:56

Moi, j'ai eu 2 hommes (un + âgé et un jeune), tous les 2 adorables mais il faut se méfier de l'eau qui dort.
Des questions sur mon parcours scolaire et professionnel, pas sur la sécu mais sur l'esprit d'équipe, le mode de garde, la mobilité géographique aussi.

Un sentiment mitigé également, mais je stresse quand même!!!!

Cool ce sujet pour se remotiver et angoisser ensemble!!!

zozo

Message non lu par zozo » 08 juil. 2011 16:26

pariel pour moi, j'attends les résultats de loral pour passer a autre chose, j ai jamais ete aussi stressee pour un job! d habitude j'ai tellement l habitude des entretiens que je connais deja les questions du recruteur lol!
au fait je m'adresse a tous combien de temps a durer votre entretien avec le jury? moi, jai passé environ un quart d heure et je sais pas si c est bon signe?! merci de vos reponses

lilo

Message non lu par lilo » 08 juil. 2011 17:25

Bonjour zozo,

Pour te répondre ça été également dans ces temps là mais ça m'a paru tellement rapide.

Dure de pouvoir "se vendre",exposer totalement ses motivations en 20mn de présentation!

zozo

Message non lu par zozo » 09 juil. 2011 08:48

bonjour lilo
c est clair surtout que j avais préparé psychologiquement l entretien mais je n'ai rien dit de ce que javais préparé! LE NATUREL A PRIS LE DESSUS! jai completement zappé, alors ca me conforte si tu as eu l entretien qui a aussi duré dans ces eaux là. :oups!:
mais j'ai senti le courant passer , malheureusement ils n ont rien laissé transparaitre!
positivons et réconfortons nous en attendant :wink:

n13

Message non lu par n13 » 09 juil. 2011 11:01

pour moi aussi, 15-20 min qui sont passées très très vite, j'avais l'impression que les personnes avant moi étaient restées plus longtemps.

Comme toi Zozo, j'avais préparé des réponses aux questions bateaux de recrutement mais au final rien de tout ça, comme tu dis: le naturel a pris le dessus! :-)

Tout le monde a eu un bon ressenti d'après ce que je lis, et c'est pour ça que je stresse. Ils ont été très gentils, pas de questions pièges, etc allez savoir....

J'espère qu'on sera très vite délivrer!!!
Bon courage à toutes.

Répondre