Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
-
luciole
Re: DUT Animation Sociale et Socio-Culturelle
Ca y est le reponse est tombée vendredi je suis admise à l'IUT de Tours à la rentrée prochaine en DUT animation sociale et socioculturelle.
ouf!!!
Mais g quelques questions sur l organisation des cours, la densité, les matieres et le stage (on m a dit qu il y en avait un en debut d'année c vrai???)
si quelqu un peut me repondre ce serait sympa. merci d'avance
ouf!!!
Mais g quelques questions sur l organisation des cours, la densité, les matieres et le stage (on m a dit qu il y en avait un en debut d'année c vrai???)
si quelqu un peut me repondre ce serait sympa. merci d'avance
-
inès
Soucieuse de reussir mon année et ayant du temps devant moi je souhaiterais me renseigner un peu sur le programme de premiere année en ASSC à Bobigny,est-ce que quelqu'un pourrai me donner des references de bouqins sur lesquels vous bossez en cours ,je voudrai aussi des renseignement sur le niveau de maths(gestion) et anglais??Merci
-
nina
Comment se passe le DUT en question? Les évaluations, la pression, l'investissement.
Pis pourquoi aller en dut socio à la place de faire une formation direct après le bac? Merci.
Pis pourquoi aller en dut socio à la place de faire une formation direct après le bac? Merci.
-
mag
je suis titulaire du dut assc de bobigny je l'ai eu en 2004 si vous avez besoin de renseignements contactez moi. mag.ak@voila.fr
-
Hugo
Bonjour à tous !
Les résultats pour grenoble sont disponible sur le site.
Perso, je suis troisième sur la liste complémentaire, d'après ce que j'ai put lire içi, j'ai de bonnes chances, quelqu'un peut me le confirmer ?
Les résultats pour grenoble sont disponible sur le site.
Perso, je suis troisième sur la liste complémentaire, d'après ce que j'ai put lire içi, j'ai de bonnes chances, quelqu'un peut me le confirmer ?
-
pouik
Salut tous le mde!
J'ai reçu une réponse pour Paris V, je suis donc sur liste d'attente, seulement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de classement...?
On peut méme pas se faire une idées des chances qu'on a (ou qu'on a pas..lol)
Si quelqu'un sait quelque chose la dessus..
Ciao
Bonnes révisions et merde pour votre BAC!!
J'ai reçu une réponse pour Paris V, je suis donc sur liste d'attente, seulement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de classement...?
On peut méme pas se faire une idées des chances qu'on a (ou qu'on a pas..lol)
Si quelqu'un sait quelque chose la dessus..
Ciao
Bonnes révisions et merde pour votre BAC!!
-
thomas
Bonjour ! Je suis sixième sur la liste complémentaire de Grenoble; Si tu as des renseignements concernant les désistemants et mes chances d'être pris, peux-tu me renseigner . merci
-
julie
bijour a tous!!
jaurais besoin de savoir si il y a des desistements chaque annee a bordeaux en "gestion du developement et de laction humanitaine" ...jsuis 1ere en liste complementaire, et jme dis que cest dans la poche mais....on ne sait jamais , il y a que 30places!!
merci d'avance!
jaurais besoin de savoir si il y a des desistements chaque annee a bordeaux en "gestion du developement et de laction humanitaine" ...jsuis 1ere en liste complementaire, et jme dis que cest dans la poche mais....on ne sait jamais , il y a que 30places!!
merci d'avance!
-
biscotte
salut a tous,
les résultats de bordeaux sont arrivés et je n'en fais malheureusement pas partis.aujourd'hui je suis donc dans le flou tant qu'a mon année a venir.que dois-je faire??une prépa aux concours d'éducateur de jeunes enfants,un fac de socio,une année de stage??donnée moi vos avis ils me seront d'une grandes aides.merci
les résultats de bordeaux sont arrivés et je n'en fais malheureusement pas partis.aujourd'hui je suis donc dans le flou tant qu'a mon année a venir.que dois-je faire??une prépa aux concours d'éducateur de jeunes enfants,un fac de socio,une année de stage??donnée moi vos avis ils me seront d'une grandes aides.merci
-
lucile74
Bonjour,
Je ne sais pas si cela interesse quelqu'un mais je suis 15e sur liste d'attent à l'iut de grenoble option animateur social et socioculturel et je me desiste car je suis recu en es à l'ifts echirolles.
Bon courage
Lucile
Je ne sais pas si cela interesse quelqu'un mais je suis 15e sur liste d'attent à l'iut de grenoble option animateur social et socioculturel et je me desiste car je suis recu en es à l'ifts echirolles.
Bon courage
Lucile