Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
pauline
Re: Donne fiche
salut je suis trés intéréssée par tes fiches tu peux me les envoyer quand tu veux je remercie les personnes comme toi qui offre plutôt que de vendre merci et j'espere avoir un mail de ta part bientôt MERCIII
-
axelle
salut j'ai vu que tu donnais des fiches
si ça ne te dérange pas de me les faire parvenir voici mon adresse e mail : axelinda@hotmail.com
si ça ne te dérange pas de me les faire parvenir voici mon adresse e mail : axelinda@hotmail.com
-
Mat
Salut comme beaucoups d'autre je serais interéssé par tes fiches! Merci d'avance
baibismat@hotmail.fr
baibismat@hotmail.fr
-
Audrey
coucou
Après l'échec du DE je très intéressé par tes fiches.
Merci d'avance
Après l'échec du DE je très intéressé par tes fiches.
Merci d'avance
-
julie
Bonjour Odrey,
Merci beaucoup pour ta proposition, je suis très interessée par tes fiches.
juantiboise06@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ta proposition, je suis très interessée par tes fiches.
juantiboise06@hotmail.fr
-
Elisabeth
Odray,
merci pour cette proposition de graver des CD. Celà m'intéresse bien sûr et en même temps, je me dis qu'il va vite te falloir une secrétaire...Pour envoyer enveloppe merci de me donner tes coordonnées à
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
merci pour cette proposition de graver des CD. Celà m'intéresse bien sûr et en même temps, je me dis qu'il va vite te falloir une secrétaire...Pour envoyer enveloppe merci de me donner tes coordonnées à
élisabeth pointeduroselier@hotmail.com
-
cilou
je suis également intéressé par tes fiches je prépare le diplome par le cned et je pense que je vais galérer
merci par avance et dis moi comment ca se passe
merci par avance et dis moi comment ca se passe
-
choups
moi aussi je suis interessé mon adresse msn et : choupinettebat@hotmil.com
apres je voi que tu es beaucoup solliciter mais c cool une fille copmme toi : future travilleuse sociale
bravo et bon courage
apres je voi que tu es beaucoup solliciter mais c cool une fille copmme toi : future travilleuse sociale
bravo et bon courage
-
Amélie
Salut, je suis intéressée par tes fiches, je suis le BTS par correspondance et je pense que ça pourrait appuyer mes cours.
Merci d'avance, je te laisse mon msn, psylo80@hotmail.com
Merci d'avance, je te laisse mon msn, psylo80@hotmail.com
-
élodie
Salut, je suis vraiment très intéressée par tes fiches, ça pourrait m'aider car je fais ma 2ème année par le CNED faute de moyen financier.
Je trve ça super de ta part.
Merci d'avance et bonne continuation.
Je trve ça super de ta part.
Merci d'avance et bonne continuation.