Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Hélène
Re: comment construire son mémoire?
Coucou Rida
Ce serait très gentil si tu pouvasi m'adresser ce document sur le mémoire. Ma question de départ est :
le renouvellement est il un facteur d'éviction des familles en difficulté du parc du logement social ?
Qu'en pesnes tu ? Tu es prof de quoi ?
voici mon mail
lebon.jeanluc@wanadoo.fr
Merci beaucoup
Ce serait très gentil si tu pouvasi m'adresser ce document sur le mémoire. Ma question de départ est :
le renouvellement est il un facteur d'éviction des familles en difficulté du parc du logement social ?
Qu'en pesnes tu ? Tu es prof de quoi ?
voici mon mail
lebon.jeanluc@wanadoo.fr
Merci beaucoup
-
charlotte
Bonjour,
j'ai déjà lu plusieurs livres sur la construction d'un mémoire mais j'ai encore du mal alors j'aimerais bien lire ce que tu as rédigé à tes étudiants.
Merci d'avance .
Mon adresse email est charlotte.petrizzo@tiscali.fr
j'ai déjà lu plusieurs livres sur la construction d'un mémoire mais j'ai encore du mal alors j'aimerais bien lire ce que tu as rédigé à tes étudiants.
Merci d'avance .
Mon adresse email est charlotte.petrizzo@tiscali.fr
-
kristel
Bonjou Rida,
Je suis en 3eme année par le CNED et mon mémoire porte sur la prostitution étudiante...Je suis un peu perdue au niveau de la méthodologie du mémoire et ca m interesse de recevoir tes cours.
Merci d'avance
Je suis en 3eme année par le CNED et mon mémoire porte sur la prostitution étudiante...Je suis un peu perdue au niveau de la méthodologie du mémoire et ca m interesse de recevoir tes cours.
Merci d'avance
-
anne gaelle
peux-tu me faire parvenir tes cours? je passe mon diplome pour la deuxieme fois cette année et je suis larguée pour le mémoire. Merci d'avance et à bientôt. ANNE GAELLE
-
rachel
bonjour Rida,
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je suis la formation du DE par le CNED....et je suis perdue pour mon mémoire.
je serais donc très intéressée par tes cours sur le mémoire.
Un grand merci.
tazy45@hotmail.com
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je suis la formation du DE par le CNED....et je suis perdue pour mon mémoire.
je serais donc très intéressée par tes cours sur le mémoire.
Un grand merci.
tazy45@hotmail.com
-
eliz
Bonjour Rida,
S'il n'est pas trop tard, je serais également très intéressée par ce document;
Merci
chsimon@laposte.net
S'il n'est pas trop tard, je serais également très intéressée par ce document;
Merci
chsimon@laposte.net
-
vivi
Bonjour,
je fais mon de par le cned et concernant le mémoire c'est pas facile. Je serais trés intéressé par ces documents. Je vous remercie beaucoup.
canestrier3@hotmail.com
je fais mon de par le cned et concernant le mémoire c'est pas facile. Je serais trés intéressé par ces documents. Je vous remercie beaucoup.
canestrier3@hotmail.com
-
chloe
Merci pour votre aide, je veux bien la méthodologie pour rédiger mon mémoire.
-
MARIE
bonjour rida
je serais tres interessée par tes cours, si tu peux me les faire parvenir sur ma boite mail: mary.esf@free.fr
merci beaucoup
marie
je serais tres interessée par tes cours, si tu peux me les faire parvenir sur ma boite mail: mary.esf@free.fr
merci beaucoup
marie
-
Rida
Bonjour,
Comme promis, je suis entrain de créer un blog l'adresse ci-après,
Il n'est pas encore terminer, mais j'ai reussi à mettre le document de méthodologie, le n° 1, je mettrais le N° 2, dès que j'aurais un peu plus de temps,
Pour le trouver, il faut descendre en bas de la page, (METHODOLOGIE MEMOIRE),
Attention, le fichier est en format PDF.
Avec mes amitiés,
RRR
http://www.blogsocial.fr/RachidRahaoui
Comme promis, je suis entrain de créer un blog l'adresse ci-après,
Il n'est pas encore terminer, mais j'ai reussi à mettre le document de méthodologie, le n° 1, je mettrais le N° 2, dès que j'aurais un peu plus de temps,
Pour le trouver, il faut descendre en bas de la page, (METHODOLOGIE MEMOIRE),
Attention, le fichier est en format PDF.
Avec mes amitiés,
RRR
http://www.blogsocial.fr/RachidRahaoui