Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

Message non lu par caro » 24 mai 2007 15:41

super comme sujet!!!!!!!
alors mon cheri est gestionnaire de moyens, il fait du social à sa façon mais avec un public bien particulier, les trains et leurs conducteurs !!!lol
Vive l'étérogneité!!!!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 24 mai 2007 17:26

Moi mon chéri (futur petit mari) est policier.
Nous ça nous pose aucun probleme de faire deux choses opposées, on repecte le travail de l un et de l autre.
Lui met les gens en prison et moi je les sauve. C'est parfautement compatible en reflechissant. :bounce: :bye:

VALETTE

Message non lu par VALETTE » 25 mai 2007 09:41

ma femme est dans le bâtiment.

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2007 20:40

mon copain est designer... il travaille beaucoup sur ordi lui aussi! j'ai des collègues dont les conjoints sont gendarme, informaticien, électricien, commercial, mécanicien, manutentionnaire, visiteur médical, teinturier, géomètre...personne n'a un mari PDG? rentier ? lol
:tv) :crazy2:

moi

Message non lu par moi » 26 mai 2007 00:30

le mien est conseiller clientèle dans un organisme de crédits ( trés connu par les CESF!!!).

Pauline

Message non lu par Pauline » 26 mai 2007 15:27

Mon copain est également informaticien et moi je n'ai aucune difficulté pour discuter avec lui. Il comprend que j'aime travailler avec de l'humain mais pour lui, c'est pas possible c'est tout...

Emilie

Message non lu par Emilie » 26 mai 2007 17:27

salut tout le monde,

Moi, mon copain est en dernière année d'architecture.

Et pas de problème, il ne ferait pas mon métier mais il le comprend tout a fait, il est sensible au social, aux difficultés que rencontrent les autres...pour ma part je trouve cela important dans un couple. Je ne m'imaginerais pas avec quelqu'un completement contre le social.

titi

Message non lu par titi » 26 mai 2007 20:29

Bon ben je vais faire original !! Je suis CESF et mon ami est éducateur. On ne s'est pas rencontré au boulot, mais complètement par hasard !! et on est sur la même longueur d'onde pour beaucoup de choses !!

nas

Message non lu par nas » 28 mai 2007 12:50

Moi le mien est..................;CESF comme moi et pourtant sur certains sujet on est pas toujours d'accord..... c'est plutôt une question de personnalité et de vécu

Rozzz

Message non lu par Rozzz » 30 mai 2007 22:22

Mon mari est chemineau... lui bosse entre hommes moi avec des nénettes... on se raconte nos ptites journées. Pas d equoi s'ennuyer !
Même si nos hommes (femmes) ne font pas du social pur, ça nous empêchent pas d'être heureux(se)!!

Répondre