Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

il me manque des modules...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie l

Re: il me manque des modules...

Message non lu par lucie l » 13 avr. 2007 16:54

Pourrait tu s'il te plait m'envoyer tes modules par mails si tu les a encore

karine

Message non lu par karine » 15 avr. 2007 11:09

Bonjour,

Je suis interessée par les modules, si quelqu'un peut me les faire parvenir, ce serait super.

Merci pour cet élan de solidarité

Karine

karineduport@free.fr

darras

Message non lu par darras » 17 août 2007 09:37

pour repasser les modules c'est gratuit mais tres long bonne chance ,valou.Ca NE DOIT PAS ETRE FINANCER.

coco

Message non lu par coco » 29 août 2007 10:49

il me manque juste le module 9

marie lise

Message non lu par marie lise » 05 sept. 2007 16:24

bonjour a tous
il me manque les modules 3 4 9 10 11?y t-il quelqu'un qui pourrait me les envoyer?
merci d'avance

nesta9@free.fr

SARABIBRA

Message non lu par SARABIBRA » 15 sept. 2007 14:47

Salut Maory et toutes les autres

Je me doute que tu doit etre submergée de demande et ta gentillesse et ta dispo pour tes consoeurs en formation est admirable!

je suis très interessée EN URGENCE de tes cours du module 7 UF4. Je te laisses mon adresse sarabibra@voila.fr. Un réponse de ta part me sauverai la vie!!

Merci d'avance et à charge de revanche

servan katia

Message non lu par servan katia » 04 oct. 2007 18:43

j'ai lue ton petit mot et je serais interesser par tes car je suis la formation actuellement et l'examens sais le 14 décembre ! je voudrais s'avoir comment ce passe l'exmens et si sais dure . peux tu me passer tes cours mercie d'avance .

bisous

Répondre