Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
-
fatima
Re: VAE BTS analyses biologiques
bonjour
toutes mes felicitations pour ta reussite au vae bts analyses medicales.moi je suis entraine de preparer les 4 activites mais je suis coinceé sur certains détails.peut tu m'envoyer un exemplaire par poste et je te payerai les frais d'envoi.
merci d'avance.
toutes mes felicitations pour ta reussite au vae bts analyses medicales.moi je suis entraine de preparer les 4 activites mais je suis coinceé sur certains détails.peut tu m'envoyer un exemplaire par poste et je te payerai les frais d'envoi.
merci d'avance.
-
nacera
Re:
bojour martine
je suis ds le meme cas que toi je suis ds la transfusion et je valide une vae ,cest dificile d'avoir les autres matieres (chimie bactrério sero )moi j'etait en hummuno. J'Aaimerai savoir ou tu en ai au niveau de ta validation et savoir ce que tu as développé si tu as passé ta vae.
Cordialement,
je suis ds le meme cas que toi je suis ds la transfusion et je valide une vae ,cest dificile d'avoir les autres matieres (chimie bactrério sero )moi j'etait en hummuno. J'Aaimerai savoir ou tu en ai au niveau de ta validation et savoir ce que tu as développé si tu as passé ta vae.
Cordialement,
-
nativel
Re: VAE BTS ANALYSES BIOLOGIE MEDICALE
Je prépare ma vae en bts anlyses biologies médicales. Je voulais savoir combien d'activité doit on décrire. Pour moi il suffit de décrire 4 activités. Merci de m'apporter plus de précision.
-
nativel
Re: bts analyses bio médicales
bonjour , je voulais savoir combien activité tu as préparé , pour le livret 2 . Merci