Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 07 févr. 2010 19:08

bonjour
moi aussi j'ai des soucis pour mettre en écrit ma motivation j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci à toutes

isa

Re:

Message non lu par isa » 07 févr. 2010 20:44

:crying: bonjour oui,je souhaiterais une aide pour remplir mon dossier vae j'ai obtenu 2 modul en 2006 et souhaiterais continuer pour obtenir les 6 dernier que doi-je faire merci de votre reponse,salutations

REGINE

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par REGINE » 07 févr. 2010 21:36

bonsoir merci pour livret je suis actuellement en formation mcad et je pense que vais continuer avec deas mais je ne sais si je dois aller à l école ou passer la vae car je ne sais pas comment se passe la vae et ou se renseigner merci d avance

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 févr. 2010 22:28

felicitation pour ton diplome si tu pouvais m'envoyer le livret 2 cela me ferait gagner du temps sur la formulation des demandes car je travaille beaucoup et je vis seule avec mes deux enfants je te remercie d'avance

lulu

Message non lu par lulu » 08 févr. 2010 19:06

Bonjour, quand tu parles de l'hopital de Ste Croix c'est Ste Croix en suisse?
Je suis actuellement en cours obligatoire pour la VAE, je commence à remplir mon livret, j'ai peur de trop en mettre, de mettre des chose qui ne seront pas spécilement utiles.
En tout cas le tiens est prenant on a envie de commencer à le lire et de s'arrêter qu'à la fin.
Félicitation.

Isma

Re:

Message non lu par Isma » 16 févr. 2010 17:04

Bonjour Dalila,

j'ai vu que tu proposais ton aide pour les personnes qui comme moi passent la Vae d'aide soignante et je t'en remercie,heureusement que des personnes comme toi existent encore!!! j'ai du mal à remplir mon livret et je ne sais pas où donner de la tête,en plus n'ayant pas d'exemple je ne sais pas si ce que je fais est bien. Pourrais tu m'envoyer ton livret afin que je me fasse une idée et d'après les gens sur le web,il est très bien donc ton aide me serait très précieuse.Je te remercie et te félicite pour ton diplôme.

abdenour

Re:

Message non lu par abdenour » 23 févr. 2010 13:52

bonjour !
si ta besoin d'un coup de main.pour le livret 2 ,en voien un mail de confirmation.

aicha.k

Re: vae aide soignante

Message non lu par aicha.k » 23 févr. 2010 21:06

pourrais tu m'aider pour ma vae je te remercie

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 mars 2010 00:20

bonjour
je voudrai savoir si la formation des 70h se fait en 2 semaines ou sur plusieurs mois?
Et en combien de temps pouvons nous faire cette vae merci beaucoup

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 mars 2010 13:17

bonjour
comment se passe l oral devant le jury ? combien de temps cela dur?
et quel sont les questions posé?
merci beaucoup de me repondre cela est beaucouup de stress

Répondre