Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re:

Message non lu par lilie » 18 mars 2014 16:14

oui oui ce sera sur le net vivi sintu as bien donné ton accord en rendant le dossier inscription.
me rapelle plus les tests!!! grosse amnésie aussi mais des choses me reviennent du style que jai oublié pas mal de reponses. suis très sceptique quant à mon résultat...bises lilie

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 18 mars 2014 20:07

Vous êtes sures pour les résultats sur le net? Car j ai le papier qui était ds le dossier et c'est écrit que pour l écrit les résultats seront affichés à l école à 14h, avec les horaires des oraux. Et que c est les résultats finaux qui seront aussi en ligne.

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 18 mars 2014 21:31

Oui moi aussi j'ai un doute parce que j'ai demandé à une femme qui faisait passer le concours et elle m'a dit qu'il fallait venir à l'école pour voir les résultats affichés le 31 Mars. J'aimerais plus qu'on puisse les voir sur le net parce que me déplacer pour ne pas être reçue j'aurais légèrement les boules...

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 18 mars 2014 21:49

Du coup vous le mettez le doute....mais il me semble avoir vu ça que c'était aussi sur le net. Car les filles qui viennent de corse, Marseille....il y en avait, et elles pourront pas venir et rien n'est donne par téléphone. Je vais essayer de voir sur internet s'il y a des infos.

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 18 mars 2014 21:52

Moi j ai fait ma cruche j ai posé des vacances a ce moment là sans faire gaffe du coup on peut pas partir! Mais bon j habite a Nice donc pas a me plaindre pour le déplacement c est pas très loin !

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 19 mars 2014 17:56

Alors qui sait de source sûre si les résultats
De l'écrit seront sur Internet ou pas?
Vous vous êtes mis au révision de l'oral???

Nell83

Re:

Message non lu par Nell83 » 19 mars 2014 19:07

Bonjour les filles, je me rajoute à la discussion.
Je cherchais desesperement des impressions sur l'epreuve de samedi et me voilà ici. Idem, je suis très déçue. Pour avoir passée l'écrit l'an dernier je trouve que l'écrit était bien plus dur. De plus, je suis très mécontente de l'organisation du concours général. Je suis rentrée la deuxième dans l'amphi et il a été demandé de ne prendre qu'un stylo alors que l'an dernier nous avions pu prendre des surligneurs.Bien sûr, en me retournant, que vois-je? Certaines avaient des stylos de toutes les couleurs, un crayon...Ensuite, l'an dernier nous avions eu droit à des feuilles de brouillon alors que l'an dernier les tableau des tests d'organisation etaient tracés.Peu de place sur les pages à côté des enoncés. Ensuite (oui je suis remontée) les tables d'amphi c'est déjà chiant pour écrire et là hop parce que il y a trop de monde hop on se colle et franchement je me battais avec la fille d'à côté pour écrire. Et le pompon, la fille qui hurle dans l'amphi! à 140 euros les frais d'inscription c'est lamentable. Bien sûr, il faut s'adapter mais il y a des limites, ça reste un concours et à ce prix bof.
Sinon, les resultats seront bien affichés sur le site internet, apparaitront à côté des retenues la date et l'heuredu passage à l'oral.
Désolée pour mes râleries mais pffff
:sweat:
Avez-vous une idée du nombre de places dispo ?
Bises!

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 19 mars 2014 19:23

Non pas de motiv' pour les révisons de l'oral.. J'ai répondue à 40 questions alors je sais que pour moi c'est fini.. Sinon pour les résultats je sais plus quoi penser, internet ou école, donc du coup je verrais bien le jour J

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 19 mars 2014 19:33

Il y a 105 places..
Tu as répondu à combien de questions ????
Oui très très dur... J'étais préparée et malgres tout déstabilisée
J'aurais préféré qu'ils annulent et refassent lol!!!

Merci pour l'info sur le net..

Tu avais réussi les tests l'année dernière?

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 19 mars 2014 20:15

Louise la plupart ont répondu entre 30 et 50 questions alors tout
est possible....

Répondre