Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On se motive pour le concours de l'IFRASS rentrée 2016 !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 18 nov. 2015 13:09

Bonjour Chachou,
J'ai envoyé mon dossier d'inscriptions le 28 Oct en recommandé et on est le 18 Nov et je n'ai tjrs pas reçu le recommandé avec avis de réception. J'ai envoyé un email à l'IFRASS et on m'a dit que je n'étais pas la seule dans ce cas là... Et sur le site; mon dossier est tjrs en attente ...

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 18 nov. 2015 13:18

Bonjour gaëlle.

Je suis de bressols.

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 18 nov. 2015 13:50

J'ai eu l'accusé de réception de mon recommandé aujourd'hui !

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 18 nov. 2015 14:48

Ha Ca me rassure je suis pas la seule !!!
Et pour les avoir au tel BONJOUR!!! 😡
Comment vous faites pour aller sur votre espace voir le dossier je trouves pas?!?

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 18 nov. 2015 14:51

C'est bon j'avais pas vu sur le mail que l'on pourrait accéder directement à l'espace candidat !!! 😓
Enfin bon moi c'est écrit paiement enregistré (j'ai payé en ligne...) et dossier en attente de validation...

Chachou

Re:

Message non lu par Chachou » 18 nov. 2015 14:55

Encore moi!!! Lol
Bon j'ai enfin réussi à avoir l'Ifrass donc c'est normal si on ne reçoit rien ils nous appellent si il y a des pièces manquantes ou autre sinon si le dossier est ok on aura juste les convocations aux épreuves en ligne d'ici la pas de confirmation ou autres...
Et toujours pas de candidates qui habitent au sud de Toulouse ?!?

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 18 nov. 2015 15:08

Laura, moi j'habite près de Grisolles/Verdun sur Garonne.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 18 nov. 2015 21:43

Gaëlle, on est pas très loin, si cela t'interesse qu'on revise ensemble. C'est parfois mieux de réviser à plusieur pour voir les méthode différente et surtout pour préparer l'oral (si on a l'écris).

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 19 nov. 2015 21:23

Bonsoir Laura,

Ta proposition est intéressante mais j'ai malheureusement peu de temps entre le boulot et mes 3 enfants... mais à voir, pourquoi pas !
Tu passes le concours qu'à Toulouse ? car je fais Agen aussi ;)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 20 nov. 2015 15:15

Bonjour Gaëlle,

Si tu trouve un moment dis le moi, je comprend j'ai 2 enfants et je sais que cela prend du temps. Je le tente qu'à Toulouse car j'ai raté les inscriptions d'agen.

Répondre