Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par sandrine » 24 mars 2007 08:50

Salut
Moi je dois faire ma note bio pour ME et TISF.
je voudrais savoir si cette note est notée?
Souhaiterais savoir aussi les questions st sur la note bio ou culture générale? Est ce que parmi le jury il y a aussi un psychologue? La durée de l'entretien est de combien de temps? Merci
A+

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 24 mars 2007 17:06

merci agnès pour le renseignement....je pense ke ca va alé pour la note bio et l'oral....mici..bizou :)

agnes

Message non lu par agnes » 28 mars 2007 17:57

Re coucou tlm j'ai enfin fini ma note elle fait 3pages j'éspére m'être débrouillé un minimum. Dc moi j'habite l'ouest et j'aimerais bosser avecd'autres candidats motivée ... avis aux demandeurs ;)bises a tous

stéph

Message non lu par stéph » 28 mars 2007 20:05

Salut Agnès moi aussi j'ai été reçu à l'oral ca me plairait bien mais avant quel âge as tu? Moi j'ai 21 ans

agnés

Message non lu par agnés » 29 mars 2007 11:06

coucou stéph moi aussi j'ai 21ans :-D je te laisse mon mail pour coordonnée mrs_agnes@voila.fr bise a trés bientot

Prisca

Message non lu par Prisca » 30 mars 2007 10:23

:D :smoke: salut tout le monde
bei mi aussi j'ai eu l'écrit mais c'est vraiment stressant cette histoire d'orla alors si yen a qui on des conseils, des histoires a partagé dans cette épreuve: super-raven@hotmail.com :ID2:

et pour la note biographique aussi!! oulala la galère!!!help....... :hein?:

prisca 2

Message non lu par prisca 2 » 31 mars 2007 17:51

salut tout le monde! je voudrais savoir si on peut faire que 3 pages pour la note bio? merci de me répondre parce que ça m'inquiète bcp cette note!

Prisca.chc

Message non lu par Prisca.chc » 31 mars 2007 18:30

salut tout le monde! je voudrai savoir si la note biographique peut faire que 3 pages? merci de me répondre! c très important parce que g pas grand chose à dire dedans!

agnés

Message non lu par agnés » 01 avr. 2007 09:36

coucou Prisca ... il y a pas d eminimum juste le max.... la mienne aussi fait 3pages... si tu as respecter les consignes quelle est intérréssante et qu'elle refléte ce que tu es il devrait pas avoir de problémes ;-) bises t'inquiéte pas;-)

Répondre