Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
lilou
Re: DC 4 partage de dossier
moi non plus je n'arrive pas à accéder à la boite mail...quelqun peut-il m'envoyer les dossiers?
merci beaucoup
mon mail:yeahwhy@hotmail.com
merci beaucoup
mon mail:yeahwhy@hotmail.com
-
as
j'ai créer une nouvelle boite sur gmail qui ne peut pas etre suprimée...
si vous avez les cours qui ont disparu, ca serai bien de les remettre...
j'ai pu en remettre certains
page web : www.gmail.com
identifiant : ass.dc4
mot de passe : etudiant
si vous avez les cours qui ont disparu, ca serai bien de les remettre...
j'ai pu en remettre certains
page web : www.gmail.com
identifiant : ass.dc4
mot de passe : etudiant
-
Moi
J'ai été vérifier les fiches que tu as déposé dans la nouvelle boite mail et je n'en ai pas plus, je pense que tu as tout remis! Voilà, bon courage à tous...
-
Anaëlle
Salut !
J'ai lu ton message sur le site "le social". J'ai vu que tu avais commencé avec ta promo à faire des fiches pour le DC4. Moi je me suis pas encore penché dessus. Serait-il possible que tu me transmettes quelques fiches de politiques sociales ?
Merci d'avence.
Anaëlle.
J'ai lu ton message sur le site "le social". J'ai vu que tu avais commencé avec ta promo à faire des fiches pour le DC4. Moi je me suis pas encore penché dessus. Serait-il possible que tu me transmettes quelques fiches de politiques sociales ?
Merci d'avence.
Anaëlle.
-
Anne
Bonjour,
Je ne découvres ton message qu'aujourd'hui. Les fiches de DC4 m'intéressent. Peux tu me les envoyer par mail ?
Merci d'avance et bon courage pour les révisions.
Anne
Je ne découvres ton message qu'aujourd'hui. Les fiches de DC4 m'intéressent. Peux tu me les envoyer par mail ?
Merci d'avance et bon courage pour les révisions.
Anne
-
lilou
salut
j'ai pu chopé tout ce qu'il y avait sur le site et j'ai découvert là en y retournant que tout ce qu avait été mis a été supprimé...
C'est quoi l'intéret???je les renvoie tout de suite
j'ai pu chopé tout ce qu'il y avait sur le site et j'ai découvert là en y retournant que tout ce qu avait été mis a été supprimé...
C'est quoi l'intéret???je les renvoie tout de suite
-
Moi
Bonsoir à tous!
Je tiens à vous dire que ma boite mails va exploser!!! S'il vous plait, lisez tout ce qui a été fait auparavant au sujet des fiches (disponibles sur Gmail ou Laposte.net: identifiant "ass.dc4", mot de passe "etudiant"). Je sais que c'est long à lire, mais tout le monde demande dix fois la même chose par jour, alors prenez le temps de vous renseigner en parcourant les quelques lignes du dessus svp!
Ayez pitié de ma boite, merci d'avance
et surtout...Encore BON COURAGE à tous!!
Je tiens à vous dire que ma boite mails va exploser!!! S'il vous plait, lisez tout ce qui a été fait auparavant au sujet des fiches (disponibles sur Gmail ou Laposte.net: identifiant "ass.dc4", mot de passe "etudiant"). Je sais que c'est long à lire, mais tout le monde demande dix fois la même chose par jour, alors prenez le temps de vous renseigner en parcourant les quelques lignes du dessus svp!
Ayez pitié de ma boite, merci d'avance
-
Fany
Salut Lilou,
Je vois que tu as les fiches qui sont sur le site de laposte.net. Depuis plusieurs jours j'essaie d'y aller, je n'arrive pas à y accéder. Peux tu m'envoyer ce que tu as. Merci
Je vois que tu as les fiches qui sont sur le site de laposte.net. Depuis plusieurs jours j'essaie d'y aller, je n'arrive pas à y accéder. Peux tu m'envoyer ce que tu as. Merci
-
lili
je pense que ce systéme de boite ouy chacun y a accés et peut y envoyé des docs c'est assez moyen, suyr la poste les docs ont bizzarement disparu, ensuite la boite est devenu inacessible et la sur gmail quelqu'un a de nouveau effacé les docs... je trouve sa vraiment nul. Quels en est l'intêret ? je pense que je vais mettre les docs que j'ai pu récupérer sur un site genre blog ou chacun pourra faire le copier coller et personne ne pourra rien effacé aprés s'être servi
-
Marie-France
Lili,
Je pense que cela peut être une solution efficace.
Cela fait en effet plusieurs fois que les documents disparaissent et chacun reconstitue la base de données.
Alors si tu maîtrises, j'attends cette nouvelle technique.
Cordialement
Marie-France
Je pense que cela peut être une solution efficace.
Cela fait en effet plusieurs fois que les documents disparaissent et chacun reconstitue la base de données.
Alors si tu maîtrises, j'attends cette nouvelle technique.
Cordialement
Marie-France